Debut c'est bon j'ai besoin de conseil plz
-
Agan
Debut c'est bon j'ai besoin de conseil plz
Voila je me lance
Mon projet : Faire une ou plusieurs plante mere en banzai
Voila j ai un placard avec 1 ampoule ( les philips eco ) les genre de neon et bientot une 2eme.
Donc j'ai fait germe 2 graine de BUBBLE BURY ET 2 de Orange bud
Elles ont toute germe donc j'ai decide de les mettre en pot
J'ai pris 4 font de bouteil d'eau pour faire office de pot
J'ai mis du terro avec un peu de melange de terre ki elle a ete melange avec du sable (la terre).
J'ai entoure mes ptits pot avec du papier alu pour protege mes futur racine de la lumiere
Voilat j voudrais savoir si j'ai oublie quelque chose ou si j'ai fait un truc de mal
Ps: J ai fait des trou dans mes pot
Merci d'avance
Mon projet : Faire une ou plusieurs plante mere en banzai
Voila j ai un placard avec 1 ampoule ( les philips eco ) les genre de neon et bientot une 2eme.
Donc j'ai fait germe 2 graine de BUBBLE BURY ET 2 de Orange bud
Elles ont toute germe donc j'ai decide de les mettre en pot
J'ai pris 4 font de bouteil d'eau pour faire office de pot
J'ai mis du terro avec un peu de melange de terre ki elle a ete melange avec du sable (la terre).
J'ai entoure mes ptits pot avec du papier alu pour protege mes futur racine de la lumiere
Voilat j voudrais savoir si j'ai oublie quelque chose ou si j'ai fait un truc de mal
Ps: J ai fait des trou dans mes pot
Merci d'avance
- portnou
- Modo honoraire

Agan
-
oliver
Salut,
bienvenue a toi dans le monde de la culture cannabique
pour la lumiere comme la dit portveil ça va faire juste pour 4 plants tu devrais essayer d en rajouter quelques une.Si les plants ne sont pas sortient de terre ça ne sert a rien d allumer la lumiere
pour les plants mere vaut mieux partir de boutures
bienvenue a toi dans le monde de la culture cannabique
pour la lumiere comme la dit portveil ça va faire juste pour 4 plants tu devrais essayer d en rajouter quelques une.Si les plants ne sont pas sortient de terre ça ne sert a rien d allumer la lumiere
pour les plants mere vaut mieux partir de boutures
-
Jean-bart
-
Agan
-
Jean-bart
-
83
oi oi!
Pour les heures d'ensoleillement tu peux faire 24/24 pr la croissance mais je conseillerai 18/24.... pkoi?
Tu pompes un peu moins d'éléctricité et tu useras un peu moins vite ton matos (ampoules etc)
Tu risques moins de problèmes avec la chaleur, humidité, qualité de l'air de ton jardin.
Je pense que malgrès le fait que ce soit en intérieur et que tu recrée les conditions, ils est bon de habituer le jardin directement à un cycle jour/nuit... enfin voila ca c'est mon avis.
A bientot bonne pousse!
Pour les heures d'ensoleillement tu peux faire 24/24 pr la croissance mais je conseillerai 18/24.... pkoi?
Tu pompes un peu moins d'éléctricité et tu useras un peu moins vite ton matos (ampoules etc)
Tu risques moins de problèmes avec la chaleur, humidité, qualité de l'air de ton jardin.
Je pense que malgrès le fait que ce soit en intérieur et que tu recrée les conditions, ils est bon de habituer le jardin directement à un cycle jour/nuit... enfin voila ca c'est mon avis.
A bientot bonne pousse!
-
Agan
-
Beuher
-
Agan