besoin de conseil
-
zinc
besoin de conseil
Salut,
j'ai 6 pied en flo depuis 1 mois ds mon placard, et jusqu'ici tout va bien, les tetes commence à devenir compacte.
Voila mon pb : Hier je me suis appercu que sur la partie inferieur de 2 plantes ( la ou il n'y a pas des tetes) il ya des truc chelou au niveau de certains noeux. ca fais comme une petite boule allongé et fine au bout, qui ne ressemble pas du tout à un pistil mais plutot à une fleur male.
Et vu que c'est ma premiere plantation et que je manque d'experience j'aimerai avoir quelques conseils.
j'ai 6 pied en flo depuis 1 mois ds mon placard, et jusqu'ici tout va bien, les tetes commence à devenir compacte.
Voila mon pb : Hier je me suis appercu que sur la partie inferieur de 2 plantes ( la ou il n'y a pas des tetes) il ya des truc chelou au niveau de certains noeux. ca fais comme une petite boule allongé et fine au bout, qui ne ressemble pas du tout à un pistil mais plutot à une fleur male.
Et vu que c'est ma premiere plantation et que je manque d'experience j'aimerai avoir quelques conseils.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par zinc le 05 déc. 2003, 16:32, modifié 1 fois.
- Le Jardinier
- Membre des FCF

Salut,
Je dis comme dj56, Femelle
Je dis comme dj56, Femelle
[-InDoor-]...MON BOX VERT :
-------------------------------------------------------
[-OutDoor-]...My Square of Grass :
-------------------------------------------------------
[-OutDoor-]...My Square of Grass :
-
zinc
autres photos
sinon qu'est ce que vous en pensé ??? surtout au niveau de la grosseur des tetes pour un mois de 1 mois de flo.
culture en coco
hps 400
engrais hesi coco
EC 2.2
temp 25°C
humidité 50%
1 early girl (graine), 2 bud, et 3 white widow boutures)
culture en coco
hps 400
engrais hesi coco
EC 2.2
temp 25°C
humidité 50%
1 early girl (graine), 2 bud, et 3 white widow boutures)