flo gro 500 sa fait du bruit...

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
_CanIBanG_

flo gro 500 sa fait du bruit...

#1 Message non lu par _CanIBanG_ »

salut :)
bon voila mon petit pb,je vient aquerire un flo gro 500 mais sa fait pas mal de bruit quand eau tombe donc j'ai pensser a metre des fisselle mais bon j'ai unpeux peur avec la pompe si kkun a une solution avec se genre de systeme pour diminuer le bruit merci avance :)
++

Menrizla

#2 Message non lu par Menrizla »

Met y des collants en nylon :wink:

puxukrouf

#3 Message non lu par puxukrouf »

ou effectivement des cordelettes en nylon, le tout c'est que ce soit pas trop long pour que ca se prenne pas dans ta pompe...

mais il me semble que justement la chute des gouttes oxygene ta solution, donc ton systeme anti bruit peut te nuire... attention a ca!!!

unco

#4 Message non lu par unco »

_CanIBanG_,

j'ai aussi un flogrow 500, t'as qu'a monter le niveau de l'eau, ca abaissera déjà le bruit.
Sinon pourkoi pas des petites ficelles près des trous (un peu comme sur l'anneau de distribution).
Sinon je viens d'avoir une autre idée, laisse qqc qui flotte sur l'eau dans le bac... Je me demande si en mettant des billes d'argiles qui vont flotter ca pourrait pas l'atténuer... a tester

_CanIBanG_

#5 Message non lu par _CanIBanG_ »

oe du coup j'ai trouver un petit systeme plus simple une petite plaque de polystyrene de 10mm epaisseur dans le bac et op plus de bruit
merci pour vos reponsses ++
"Et les billes argile dans la soluce sa me parait bien aussi" ,)

Menrizla

#6 Message non lu par Menrizla »

_CanIBanG_ a écrit :oe du coup j'ai trouver un petit systeme plus simple une petite plaque de polystyrene de 10mm epaisseur dans le bac et op plus de bruit
merci pour vos reponsses ++
A tester, mais je ne suis pas sur que ca ne fasse plus de bruits !

D'aprés moi, les gouttes ferons du bruits, a moins que tu ne l'incline, avec le bord dans l'eau \ !

Répondre