Est-ce que 20 cm suffisent?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Serain

Est-ce que 20 cm suffisent?

#1 Message non lu par Serain »

Je voulais savoir si, si je mettais des boutures de 20 cm en floraison ça allait quand même être assez grand pour pouvoir me faire des graines. Et si jamais je fais pas de graines avec, qu'elle quantité je peux espérer récolter?

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par 100% THC »

euh une question: tu n as que des boutures femelles?
si oui, comment comptes-tu faire des graines?
a part exception, si tu veux faire des graines, il te faut un male qui donnera le pollen nécessaire a la formation de graines.

a part ça, 20cm, oui c est suffisant
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Serain

#3 Message non lu par Serain »

Merci d'avoir répondu. ^^
En fait je vais avoir des boutures femelles et j'ai des mâles que j'ai mis a côté cet été et que je garde sous néons en ce moment.

jogo

#4 Message non lu par jogo »

Salut serain
pour les 20cm tu peut les passé en flo puisque elles von continué à grandire de 10 à 20cm de plus déque tu les passe en flo :topcool:

Serain

#5 Message non lu par Serain »

Merci pour la réponse^^. Mais personne ne peut me dire combien je peux espérer récolter si je décide de ne pas en faire des graines?

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,évaluer le poid d'une récolte n'est pas évident.voir si tes clones ont plusieurs ramification ou une seule tige.une sucette fait 5 à 8 gr mais de belles boutures peuvent donner bien plus. pour les graines tu n'est pas obligé de pollinisé toute tes plantes.:wink:

Serain

#7 Message non lu par Serain »

J'ai pas encore vu les boutures mais mon copain est allé les voir en magasin et il m a dit qu'elles avaient deux branches, donc je pollenise(?) une branche et je fume l autre ^^.

Zappiste

#8 Message non lu par Zappiste »

Ça va donner ce que ça va donner !
Comme indice on sait que t'as "des" néons !
Et tu voudrais qu'on devine le résultat ?
:roll:

Tout dépend de l'environnement, des connaissances du jardinier,
et de la variété.

Tu veux avoir des graines, F-1 non stabilisées ?

filouff

#9 Message non lu par filouff »

euh non tu pollenises une bouture avec un pinceau avec lequel tu a prelevé le pollen du male en faisant soigneusement attention de ne pas foutre ce put1 de pollen de partout et puis tu fume les autres boutures (enfin qd elles sont a maturité bien sur :P

Reyojuan

#10 Message non lu par Reyojuan »

"Est-ce que 20 cm suffisent?"

A cette question je répondrai que ce n'est pas la taille qui compte, c'est la manière ;)

Répondre