[sondage] livraison graines

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Arkoth

[sondage] livraison graines

#1 Message non lu par Arkoth »

salut,

je suis un ptit nouveau parmis vous...
tout d'abord je tiens à remercier tout le monde pour le super boulot que vous faites sur ce forum, je viens de passer ma journée entière à le matter d'ailleurs tellement il est excellent :)

donc pour le sondage

perso j'ai essayé 2 sites

Sensi seeds bank: 1 sachet de shiva shanti arrivé en 3 jours !!! impressionnant !!!

Nirvana: 1 sachet de four way commandé il y a 3 semaines et 2 billets de soutien envoyés mais aucune nouvelle et toujours que dalle

et vous ???

(perso, je commence à regretter d'avoir commander chez nirvana)

@+

DjJC

#2 Message non lu par DjJC »

moi pour le 2éme ca va faire une semaine que ma commande est soit disant parti et toujours rien méme s'ils indiquent que le temps peut mettre jusque 3 semaines....mais c vrai que je préfére le 1er entre nous.... :topcool:

Doryphore

#3 Message non lu par Doryphore »

Bienvenue sur les FCF Arkoth,

Perso... au compteur, 5 ou 6 commandes de graines des Breeders Nirvana et KC Brains via le grainetier SeedsDirect et tout est toujours arrivé nickel en 7/8 jours sauf la dernière fois... lors du fameux Episode "KC Brains"(cf Overgrow). Depuis cette époque/"boulette" remontant à 2/3 mois, SeedsDirect est débordé par des volumes de ventes trop importants et n'arrive plus à fournir une qualité de service aussi irréprochable qu'avant.

J'ai eu mes Seeds, j'ai pas lâché l'affaire... quitte à faire chier "l'autoproclamé Dieu" de la graine dans le Monde... Mr Gypsy Nirvana himself en personne sans oublier son dévoué subordonnée Plural Of Mongoose, depuis j'ai été "removed account" d'Overgrow comme d'autres... trop "dérangeants", sans avoir jamais été incorrect, ni virulent mais simplement parceque nos messages de mécontentement ne font pas leurs affaires, surtout sur des Forums extra- fréquentés comme les leurs.

Tout le monde ne peut pas en dire autant et il arrive encore très fréquemment que les clients ne reçoivent pas leur commande. Ils étaient N° 1, peut-être que cela ne va pas durer même si j'espère qu'ils sauront corriger le tir pour la satisfaction de tous. Le nerf de la guerre sort de nos poches avant d'arriver dans les leurs, à nous de faire jouer la concurrence...

... Ciao et FCF bien. :wink:

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Yotish »

Jolie ce petit chapeau!Image :sm3: Je t'aime ma cocotte! :sm3:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

DjJC

#5 Message non lu par DjJC »

:D bon bahje viens de recevoir mes cachoux comme prévu donc délai de 8j de livraison aprés confirmation d'envoi de leur part :wink: c cool je pensais tout de méme avoir une petite étiquette pour savoir la génétik, car si tu en commande plusieurs tu fais comment :roll: , d'ailleurs il livrent comment ds ce cas de figure (méga grosse boite de cachoux????

cannamaude

#6 Message non lu par cannamaude »

j'ai commandé il y a 9 jours.
j'attend encore "&$/$""/$?/$%

merci nirvana de m'enseigner la patience

:bide:

moiMoi25

#7 Message non lu par moiMoi25 »

commandé y'a 10 jours... et le virement n'est toujours pas arrivé chez le seeder... (on m'a toujours pas prélevé koi...)
j'suis blaze !!! :cry:

Le Jardinier
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Le Jardinier »

Salut,

Pour ma part, je commande mes graines uniquement chez DUTCH PASSION.
Dans l'enveloppe, je mets:
:arrow: Le bon de commande.
:arrow: La somme demandée.
L'envoie ce fait en recommandé.
Le delai est de 2 à 3 semaines.

Aprés X commandes, j'ai toujours recu mon colis à 100%.
[-InDoor-]...MON BOX VERT :
-------------------------------------------------------
[-OutDoor-]...My Square of Grass :

cutkemist

#9 Message non lu par cutkemist »

J'ai commandé chez seedsdirect il y a 2 mois de ça, reception 3 jours après mon achat sur le web en CB (j'étais pressé :oops: )!!!!
Donc pour moi ça à bien assuré.
C'est peut-être que ce que j'ai pris (Aurora Indica) est peu demandé donc pas de rupture de stock ?

Alex

#10 Message non lu par Alex »

commandé chez seedsdirect il y a 2 ou 3 semaines , ils ont débités mon compte, ( j ai payé par cb ) , mais j aitoujours rien recu ( white rhino, k2 )...............on verra

cannamaude

#11 Message non lu par cannamaude »

calisse de tabarnak, nirvana criss déniaise !
ouais cé long.

cannamaude

#12 Message non lu par cannamaude »

si vous voulez un service rapide...
ne commandez pas chez nirvana.
:bide:

DjJC

#13 Message non lu par DjJC »

bah je me plaind pas de mon coté en gros 10 jours apartir de la date de commande mais c seedsdirect qui met du temps de mon coté... :evil:

cannamaude

#14 Message non lu par cannamaude »

bon,
j'ai commandé de nirvana le 20 novembre et j'ai reçu le 2 décembre (canada).

cutkemist

#15 Message non lu par cutkemist »

lol le facteur vient de passer.
Bonne germination et tout le reste ;)

Répondre