Voila, depuis le 7 novembre, on a mis une de nos mères en floraison sous une HPS 400 w.
A notre grande et mauvaise surprise, hier soir, on a découvert des couilles sur celle ci!!!.....
horreur horreur!! Car on ne sait pas ce qui s'est passé
La première mère était passée en flo ya plus de 2 mois, maintenant elle a été récolté, mais elle a viré herma, uniquement vers sa fin de flo.
Ici, notre plante mère est passé herma en a peine 2 semaines de flo!
j'ai des doutes, et je comprend pas vraiment ce qu'il a bien pu ce passer...
j'ai plusieurs hypothèse, mais vous devez m'aider!
1) L'entrée d'air "frai" => depuis quelque semaine, il commence a faire froid, est ce possible que le faite d'une chute de température soudaine, du a la mise en marche (plusieur fois durant le cyle de jour et celui de nuit) d'un intracteur puisse la faire virer herma?
2) Pallissage sauvage => lorsqu'on a mis notre buisson mère en flo, on a pallissé certaines branches, est ce possible que lorsque j'ai craqué les branches (au noeux avec le tron), la blessure aurrait influencé le sex de la plante?
3)Les parents qui ne comprennent pas leur enfant => On a du mal avec nos enfants, est ce notre faute s'ils veulent changer de sex? Pourtant toute petit deja je leur lisais des versait de la bible, et je leur passais des films de Steven Seagal, je ne comprend vraiment pas
Merci a vous de pouvoir m'aider!!!