Hermafreudoute! Encore plus méchant mais on sait tjs pas pq!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Okenaton

Hermafreudoute! Encore plus méchant mais on sait tjs pas pq!

#1 Message non lu par Okenaton »

hellow

Voila, depuis le 7 novembre, on a mis une de nos mères en floraison sous une HPS 400 w.

A notre grande et mauvaise surprise, hier soir, on a découvert des couilles sur celle ci!!!.....

horreur horreur!! Car on ne sait pas ce qui s'est passé :cry:

La première mère était passée en flo ya plus de 2 mois, maintenant elle a été récolté, mais elle a viré herma, uniquement vers sa fin de flo.

Ici, notre plante mère est passé herma en a peine 2 semaines de flo! :(

j'ai des doutes, et je comprend pas vraiment ce qu'il a bien pu ce passer...

j'ai plusieurs hypothèse, mais vous devez m'aider! :)

1) L'entrée d'air "frai" => depuis quelque semaine, il commence a faire froid, est ce possible que le faite d'une chute de température soudaine, du a la mise en marche (plusieur fois durant le cyle de jour et celui de nuit) d'un intracteur puisse la faire virer herma?

2) Pallissage sauvage => lorsqu'on a mis notre buisson mère en flo, on a pallissé certaines branches, est ce possible que lorsque j'ai craqué les branches (au noeux avec le tron), la blessure aurrait influencé le sex de la plante?

3)Les parents qui ne comprennent pas leur enfant => On a du mal avec nos enfants, est ce notre faute s'ils veulent changer de sex? Pourtant toute petit deja je leur lisais des versait de la bible, et je leur passais des films de Steven Seagal, je ne comprend vraiment pas :cry:

Merci a vous de pouvoir m'aider!!!

exrc

#2 Message non lu par exrc »

hello Okenaton la clédu probléme c est la génétique :cry: repars sur une base sure et tu n aura aps de souci! :wink:

car ce ne sont ni l air frais ni les cassures ou pallissage qui vont faire changer la plante de sexe il faut vraiment que la plante sois quasi mourante pour qu elle vire herma!

en tout cas j en ai acssé des troncs pété des branches eu d énormes variations de température et sur des variétés stables et sures ca ne m a jamais causé aucun souci! :wink:

désolé pour vos herma! :cry:

a bientot :wink:

Okenaton

#3 Message non lu par Okenaton »

Foutue génétique!!! :cry:

tu crois qu'en lui coupant les fleurs male il n'y aura pas de probleme ou la beu serra franchement pas bonne du tout? :o

exrc

#4 Message non lu par exrc »

je suis désolé Okenaton mais ca m est arrivé plus d une fois ces Fucking Herma et au début a chaque fois ca me faisai trop mal de débarasser une plante bien belle! :evil:

mais bon quand tu la séche tu retrouve déja pleinss de graines et le pire c est surtout le gout et l odeur en général genre épinards ou eucalyptus! :? :x

ca m a toujours bien déf mais je trouve qu il n y a pas que la défonce qui compte! :wink:

alors maintenant des que j ai un moindre signe bizzarre ca passe a la poubelle direct c est un gain de temps de place et d économie d engrais et d éléctricité! :D

courage dans cette dur épreuve je compatis a ta douleur! :wink:

a bientot :wink:

Okenaton

#5 Message non lu par Okenaton »

héhé ouai doffice je comprend... :D

Des saloperies j'en ai deja fumé plein... celle qu'on trouve au rabait, celle qu'un pote te file en shmed...

C'est clair qu'apres une récolte de qualité debut novembre, ca me degouterai de fumer du foin en janvier 8O ca c'est sure!
Mais bon étant donné que c'est notre seul plan pour le moment en flo vu que nos boutures ne prennent malheureusement pas :(

exrc

#6 Message non lu par exrc »

je comprends ca fais chier pour vous! :cry:

Ptain pis moi j ai une Morther Great white Shark que je veux balancer par manque de plasce ptain c est c*n je vous l aurai bien filée si ca vous dis un petit voyage en Suisse? vous etes les bienvenus! :wink:

je sais pas qu est ce qu il y a ces temps mais c est galére pour bouturer ca prends de ces temps j hallucine je sais pas si il fais trop frois mais la j ai de la NLX il lui a fallu 2 semaines et demie pour raciner alors que normalement en 1 semaine c étais dehors! 8O

et j ai des variétés qui ne veulent pas raciner style Bubble Berry et Sensi star mais c est relou je sais pas si je pas acheter un petit tapis chauffant pour garder une température optimale! :wink:

un conseil évite que ton substrat pour bouture soie détrempé ca dois etre juste humide et surtout ne pas tremper sinon les troncs pourrisent!

vaux mieux mettre trés peu d eau la laisse s évaporer et controler au moins 2 fois par jours pas que ca seche com'plétement! :wink:

a bientot Okénaton :wink:

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

salut oké,l'herma est de quelle variété .si elle vienne de chez moi c'est surement une skywalker.les purple et skunk3xa2 n'ont pas fait d'herma .a+ :wink:

Okenaton

#8 Message non lu par Okenaton »

merci exrc ;) on va essayer de se débrouiller

ta de la chance 2 semaines c'est rien... nous certaines boutures sont en train de prendre depuis 1 mois! 8O
enfin certaine on des racine, mais ca n'a pas l'air top, je pense que je vais embarquer 1 néon dans ma chambre et tenir a l'oeil les boutures parce que dans l'endroit ou elle se trouve pour le moment, a mon avis il fait bcp trop froid :? puis comme ca, se sera plus facil pour s'en occuper!

Hellow Bart! ;)

bah pour le moment aucune idée de ce que c'est, mais Dope et moi on pense franchement a une Skywalker a cause de son hermaphrodisme, mais bon a 3 semaines de flo maintenant on ne sait pas encore dire ce que c'est.

je pense qu'on va la laisser, mais essayer de soccuper des "couilles" pour éviter la polénisation :)

(je viens de lire la partie bouture dans le livre:"jattend une récolte", et bon je vais essayer de fabriquer une serre digne de ce nom! :) )

A bientot ;)

Répondre