Early Skunk de Sensi Seeds ingérmable ??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Tomm eo ar bara

Early Skunk de Sensi Seeds ingérmable ??

#1 Message non lu par Tomm eo ar bara »

salut tout le monde,

Pour la deuxième année consécutive, j'ai mis à germer des graines de Early Skunk de chez Sensi Seeds. Et rien, il ne se passe rien !!!

Je n'en suis pas à ma première culture. Et pour être sûr que ce n'est pas moi qui déconne, j'ai fait germer des graines de skunk#1 et de purple power dans les mêmes conditions et à la même date. Et celles-ci ont toutes germées... C'était des graines de chez Nirvana Seeds.

A noter que la première founée de graine Early Skunk je les avais acheter directement chez Sensi Seeds et la deuxième fois chez Seedsdirect.

Qué passa les amis ?? J'ai eu 2 fois un mauvais lot de graines? Les "Early Sk" ont des conditions de germination si différentes des autres graines ?

J'attends vos réponses avec impatience !!! Merci.

Crystale

#2 Message non lu par Crystale »

Tout se que je peux te dire c'est que tt se que je connais et qui ont achetés des graines chez Sensi..................................RIEN !!!!!
Alors cette banque était peut etre valable ds ces début mais maintenant les graines achetées chez eux c'est de la MERDE!
Désolais pour ceux qui les kifes
:wink:

HaileSelassieHigh

#3 Message non lu par HaileSelassieHigh »

SSB y'a pas photo il arrive en tete loin devant tous les autres en ce qui concerne la non-germination... :lol: Des fois ca sort tres bien...et d'autres(bien trop fréquemment a mon gout), rien sort...on va dire qu'il faut s'estimer heureux quand on a 50% de germination avec eux :twisted:

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,ben moi aussi un peu décu de la germination de mes nl5 x haze 9 sur 15 et les maple leaf indica 11 sur 15.pour les white rhino nirvana juste deux germée et avec du retard :roll: a part dutch passion ou j'ai pratiquement 100% de réussite les autres me décoivent.a+ :wink:

canard-bis

#5 Message non lu par canard-bis »

bart01 a écrit :salut,ben moi aussi un peu décu de la germination de mes nl5 x haze 9 sur 15 et les maple leaf indica 11 sur 15.pour les white rhino nirvana juste deux germée et avec du retard :roll: a part dutch passion ou j'ai pratiquement 100% de réussite les autres me décoivent.a+ :wink:
sur 10 :?:

83

#6 Message non lu par 83 »

OUais et pour préciser, un pote qu'avait acheté les sensiSkunk en IN, seulement 3 on germé sur 7 et 2 males sur le lot... en passant comme ca... c'est vrai qu'avec le temps sensi seed s'est relaché a caue de tt leur succés... et avec ca ils oublient peut etre la qualité.... hummm, pas bien tout ca...

TeP

pas cool...

#7 Message non lu par TeP »

ça me fais penser tout betement a une mauvaise gestion des stocks de seeds..style, un rabio de graines agées de plus de 10 mois...

M'est arrivé..trop conservé longtemps certaines graines...du coup, on passe a un taux de germination élevé à inexistant....

Mais bon...peut etre que la early sk. demande un peu plus de taff au niveau de la germination, connais pas...j'aime prendre des traditionelle pour créer mes propres hybrides (ça coute un peu cher au depart, mais on maitrise la lignée ; et on peut bosser sur des projets etalés sur 5 ans au niveau des croisements...)

Le mieux c'est d'appeler les interressés a plusieurs..m'etonnerait qu'ils fassent pas un geste si ils ont le sens du commerce.

Le Weedeur

Early Skunk de Sensi Seeds ingérmable

#8 Message non lu par Le Weedeur »

J'ai acheter 3 graines moi... Y'a t'il des personnes qui ont réussi à récolter avec ?
Environ combien de grammes par plants et en interieur comment elle pousse ? le gout ?

Avatar du membre
EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 681
Enregistré le : 05 juin 2011, 18:13

Re: Early Skunk de Sensi Seeds ingérmable ??

#9 Message non lu par EfficientWatt »

Joli petit déterrage de topic ... (11 ans quand meme)
Image

Il me semble qu'a l'epoque SS tournait sur des vieux stock de graines. Depuis la germi c'est amélioré, mais les parents sont plus forcement les mêmes (..)
(a chaque decennie son probleme ;) )
.. mais j'ai jamais acheter chez Sensi donc je ne parle pas d'experience :petard:

++
Modifié en dernier par EfficientWatt le 18 sept. 2014, 21:54, modifié 3 fois.

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Early Skunk de Sensi Seeds ingérmable ??

#10 Message non lu par umisays »

Yop

Ici, jamais personne non, 0 gramme :? ... En intérieur, elle pousse systématiquement nord nord/est, ingérable :o :roll:

Le gout, certaine legende parle d'un gout de nutella, mais bon...

bonne recherche

Le Weedeur

Re: Early Skunk de Sensi Seeds ingérmable ??

#11 Message non lu par Le Weedeur »

Lol 11 ans c'est beau dit donc, Bah en tout cas j'ai acheter 3 graines de shunk elles ont toute germer j'ai pas eu de soucis avec leurs graine pour le moment, sinon elles sont fait pour un climat froid je serait bien tenter de les faire pousser en extérieur

Répondre