BESOINS D'INFOS SUR BN PK 13/14
-
20blood
BESOINS D'INFOS SUR BN PK 13/14
qqun pourrait-il me renseigner sur le dosage et quand le demarrer je suis actuellement a mes 15 premiers jours de flo avec engrais BN hydro supermix,la derniere vient de se declarer;4 femelles en tout.je pensais commencer a mon prochain changement de solution.conseillez moi vite svp.
-
PenthouseHouse
-
20blood
-
PenthouseHouse
-
M_WhiTe
OULALA, fo gerer grave le PK, sinon tout creve ou tout brunit prematurement !!!!
Mon conseil (g testé la gamme Bio-Nova):
les 15 Jours de Pré-flo (12h00/12h00)
-BN HYDRO -> 3ml/L
-BN XL -> 1ml/L
-BN ZYM -> 2ml/L
les 15 jours suivants:
-BN HYDRO -> 4ml/L
-BN XL -> 1ml/L
-BN ZYM -> 2ml/L
-BN PK13/14 -> 1ml/L
et pour le dernier mois:
-BN HYDRO -> 5ml/L
-BN ZYM -> 2ml/L
-BN PK13/14 -> 1,5ml/L
Tu arretes le PK 1 semaine avant le rincage et tu rinces avec du BN VITRASOL pendant mini 5 jours.
Evite de rincer les plantes avec du "RIPEN" c'est une vraie chasse d'eau ce produit, ca pourrit le gout énorme !!! G testé, et g eu de la TOP-ZEB, seul hic, 5 varietés differentes (silver pearl, white widow, skunk#1, big bud et caramela) et elles avaient toute le meme gout... ca craint ca... et c'est pas un gout d'engrais car les tetes etaient magnifique genre WINNER DE LA CANNABIS CUP !!!
VITRASOL POWA !!!

Mon conseil (g testé la gamme Bio-Nova):
les 15 Jours de Pré-flo (12h00/12h00)
-BN HYDRO -> 3ml/L
-BN XL -> 1ml/L
-BN ZYM -> 2ml/L
les 15 jours suivants:
-BN HYDRO -> 4ml/L
-BN XL -> 1ml/L
-BN ZYM -> 2ml/L
-BN PK13/14 -> 1ml/L
et pour le dernier mois:
-BN HYDRO -> 5ml/L
-BN ZYM -> 2ml/L
-BN PK13/14 -> 1,5ml/L
Tu arretes le PK 1 semaine avant le rincage et tu rinces avec du BN VITRASOL pendant mini 5 jours.
Evite de rincer les plantes avec du "RIPEN" c'est une vraie chasse d'eau ce produit, ca pourrit le gout énorme !!! G testé, et g eu de la TOP-ZEB, seul hic, 5 varietés differentes (silver pearl, white widow, skunk#1, big bud et caramela) et elles avaient toute le meme gout... ca craint ca... et c'est pas un gout d'engrais car les tetes etaient magnifique genre WINNER DE LA CANNABIS CUP !!!
VITRASOL POWA !!!
-
20blood
-
M_WhiTe
bah vi mon gars, t'as raison, on peut aussi mettre le PK en progressif, g testé et ca a pas ete aussi flagrant qu'avec mon dosage (taxé sur le site B'cuzz)... mais si tu veux, test le progressif 
en progressif:
2 semaines pre-flo 12h/12h
BN PK13/14 -> 0,50ml/L
2 semaines apres:
BN PK13/14 -> 0,75ml/L
2 semaines suivantes:
BN PK13/14 -> 1.25ml/L
2 dernieres semaines:
BN PK13/14 -> 1.5ml/L ou plus si tu as du CO2.....
G aussi testé une methode bien efficace:
L'apport de PK par stress !!!
alors la c'est different, a la fin de la 5eme semaine de flo, tu vides ta cuve et tu refais un melange eau+ZYM+PK à 2ml/L. Ne rajoute rien d'autre, ni engrais ni additifs. et laisse tourner la cuve pendant 48 heures.
Ensuite tu refais une cuve normal avec tes doses d'engrais habituels... au bout de 72 heures, les resultats doivent etre visible !!! si les buds ont bien gonflés tu peux refaire ce traitement 1 fois de plus en fin de semaine... mais apres c'est fini huhuhuuhu fô pas abuser kan meme
en progressif:
2 semaines pre-flo 12h/12h
BN PK13/14 -> 0,50ml/L
2 semaines apres:
BN PK13/14 -> 0,75ml/L
2 semaines suivantes:
BN PK13/14 -> 1.25ml/L
2 dernieres semaines:
BN PK13/14 -> 1.5ml/L ou plus si tu as du CO2.....
G aussi testé une methode bien efficace:
L'apport de PK par stress !!!
alors la c'est different, a la fin de la 5eme semaine de flo, tu vides ta cuve et tu refais un melange eau+ZYM+PK à 2ml/L. Ne rajoute rien d'autre, ni engrais ni additifs. et laisse tourner la cuve pendant 48 heures.
Ensuite tu refais une cuve normal avec tes doses d'engrais habituels... au bout de 72 heures, les resultats doivent etre visible !!! si les buds ont bien gonflés tu peux refaire ce traitement 1 fois de plus en fin de semaine... mais apres c'est fini huhuhuuhu fô pas abuser kan meme
-
20blood
-
M_WhiTe
Bah alors la, c'est autre chose:
sa dépend de ton eclairage, si c'est neon ou HPS, ca vas grimper haut, genre si tu as lancé la flo quand tes pieds faisaient 25 cm, ben risque fort de te retrouver avec des pieds entre 95 et 110 cm au bas mot...
Mon conseil perso:
Tu fais ta végé et ta pré-flo sous MH 250 ou 400 Watts
et tu mets sous HPS 250 ou 400 Watts apres 20 Jours de pré-flo.
ca va permettre à tes plantes de ne pas s'etioler mais au contraire de grossir les troncs et raccourcir les entrenoeuds. avec cette methode, des pieds ke tu lances en pre-flo à 25cm finiront leurs vie autour des 75 - 80 cm de haut grand maxxx.
sa dépend de ton eclairage, si c'est neon ou HPS, ca vas grimper haut, genre si tu as lancé la flo quand tes pieds faisaient 25 cm, ben risque fort de te retrouver avec des pieds entre 95 et 110 cm au bas mot...
Mon conseil perso:
Tu fais ta végé et ta pré-flo sous MH 250 ou 400 Watts
et tu mets sous HPS 250 ou 400 Watts apres 20 Jours de pré-flo.
ca va permettre à tes plantes de ne pas s'etioler mais au contraire de grossir les troncs et raccourcir les entrenoeuds. avec cette methode, des pieds ke tu lances en pre-flo à 25cm finiront leurs vie autour des 75 - 80 cm de haut grand maxxx.
-
20blood
-
M_WhiTe
-
20blood
-
PenthouseHouse
-
M_WhiTe
PenthouseHouse, c'est koi ton eclairage???
Je pense ke tu n'as pas bien observé tes plantes... au bout de 3 semaines de forcage, la plante cessent sa croissance pour developper ses fleurs. Regarde attentivement les dosage d'azote sur des tableaux nutritif et tu t'appercevras ke c'est pil poil le moment ou tu diminues le N ou tu boost le P et ou tu commence à augmenter le K... C'est donc signe ke la croissance est stoppé, sinon tes plantes jauniraient avec ce genre de traitements !!!
Enfin et pour finir, ce ke tu vois continuer à grimper c'est tes fleurs, elles peuvent prendre jusk'à 10cm si tu geres pas trop mal ton system...
M.WhiTe Love FloWerZ
Je pense ke tu n'as pas bien observé tes plantes... au bout de 3 semaines de forcage, la plante cessent sa croissance pour developper ses fleurs. Regarde attentivement les dosage d'azote sur des tableaux nutritif et tu t'appercevras ke c'est pil poil le moment ou tu diminues le N ou tu boost le P et ou tu commence à augmenter le K... C'est donc signe ke la croissance est stoppé, sinon tes plantes jauniraient avec ce genre de traitements !!!
Enfin et pour finir, ce ke tu vois continuer à grimper c'est tes fleurs, elles peuvent prendre jusk'à 10cm si tu geres pas trop mal ton system...
M.WhiTe Love FloWerZ
-
20blood
ok M White,merci,suite a tes conseils d'ailleurs,j'ai change ma solution aujourd'hui voila ce que ca donne:4ml/L de BN supermix,1ml/L de BN xl et 1ml/L de BN pk 13/14.je suis a 15 jours passe en 12/12h.mes 4 plantes ont toutes declarees leurs sexes;et les premieres commence a former pleins de petites tetes partout.je suis oblige de mettre un grillage pour un scrog;une des NL n'arrete pas de grimper chaque jour,a ce stade la;meme une semaine suplementaire sans rien faire je vais exploser mon placard,j'esperes que ca va bientot s'arreter de monter et faire se multiplier les fleurs.A+