Ites Iveryone
Je suis en aquafarm (système hydro), et je voudrais savoir quel est le nombre de litres d'eau que l'on doit mettre dans le bac...
moi je met entre 20 et 25 L d'eau avec les nutriments dans le bac...on m'a dit que l'on peut mettre seulement 10L
Que me conseillez vous??
De plus d'après ce que j'ai lu ....il est d'autant plus facile de maitriser le taux de pH quand il y a plus d'eau ...je ne comprends pas trop pourquoi mais bon ...
hey NicolasLeJahrdinier: Si t'es en hydro combien de litres d'eau mets tu dans le réservoir ?
plus y'a d'eau mieux c en effet car tes plantes picolent et l'eau s'évapore alors plus y'en aura moins tu devras en rajouter à chaque fois !
comme l'aquafarm est un circuit fermé, kan l'o retombe dans ton bac, cela modifie le taux EC et le ph. donc plus y'a d'o et moins y'aura de variations !
moi je doit faire dans les 30 litres pour deux bac ( 15l par bac )
jai trouver une astuce ( enfin chai pas si sen est vrement une ) mais en shoppingant dans les mags de bricolage je tombe sur des jerricans avec bouchon/bec verseur et un pitit robinet de vidange pour certain de 10L 15L et 20L ( et 25L je croi jen suis pas sure )
c bien pratique pour la preparation de la solution
( enfin moi je prepare deux bidons a chaque fois )