Feuilles viollettes en fin de flo

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Menrizla

Feuilles viollettes en fin de flo

#1 Message non lu par Menrizla »

Salut

Donc j'ai une nothernlight Haze X5 en aquafarme !
Elle est en flo depuis le 08/10

Les tetes sont pas mal du tout, assez lourdes, et trés résineuse ! :D

Par contre, depuis peu (1 p'tite semaine) j'ai les feuilles du haut (les plus grosses) qui tourne au violet, elles ont une texture rugueuse et rigide, on dirait des feuilles en plastique 8O

Le tronc, et les tiges avaient deja tournés au violet il y a quelques semaines, ceci etait du au froid je pense, et j'y avait donc installé un chauffage !

En meme temps, quelques feuilles de la plantes jaunissent, ce qui je pense est du a la fin de flo...

Hps 600W à 20 cm des tetes avec une bonne ventilation (temp prés des tetes : 30°)
Ma température varie entre 13° et 30°
L'hygro entre 85% et 30%

Le Ph est de 6 (test goutte a goutte)
L'Ec est a 2.3 (One part)

La ventillation, intraction, extraction ce font bien.

Si vous aviez idée sur la cause de ce truc zarb, allez y !

Je sais que chez les Haze, ce phénomène peut ce produire, mais je ne suis pas certain que ce soit ça !

nicolaslejahrdinier

#2 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

bah si c'est la fin de flo t'inquiete pas trop... mais j'ai pas d'idee, desolé...

PenthouseHouse

#3 Message non lu par PenthouseHouse »

bon la northern light est une indica, cette variété (indica) a des reflets pourpres sur les feuilles, c normal

regarde sous les feuilles et normalement les reflets violets dervaient être visibles...

c normal ça vient de la génétique de ta plante

put1 comme je t'envie cette herbe est magik !!!!! :mrgreen:

M_WhiTe

#4 Message non lu par M_WhiTe »

Oh que non, c'est pas la varietée qui fait ca, d'la NL j'en ai fait et ca reste verte foncé jusk'au dernier pistil mort (a part les tiges qui peuvent un peu rougir)...
Bah matte un peu l'ecart thermique entre ta periode d'eclairage et ta periode de nuit !!! Pas etonnant k'elles virent au violet, elles se caillent les pistils !!! HUHUHUHUUUUU.

Tente de maintenir la temperature en dessous de 27°C en période d'éclairage (monte une extraction en continu ou augmente l'intraction d'air frais. Pose aussi un petit convecteur electrique de 300-400Watts que tu poseras sur une minuterie calée sur la periode de nuit. Essais de maintenir entre 20°C et 22°C la periode de nuit.

PenthouseHouse

#5 Message non lu par PenthouseHouse »

il est chiant à me contredire tout le temp lui !!! :twisted: :mrgreen: DR. White...

M_WhiTe

#6 Message non lu par M_WhiTe »

Bah disont que j'aime bien parler plantes, c'est une passion et comme j'assouvi cette passion depuis plusieurs années, ben je pense pouvoir vous aider sur certains points et donc forcement je me heurte aux gens qui ne sont pas de mon avis... mais c'est ce qui rend la chose agréable, on est pas tous d'accord, mais on explique pkoi et comment on est pas d'accord...
Pour ma part je n'afirme jamais rien sans l'avoir préalablement testé hehehehe, ca m'évite de dire des conneries.... mouahahahahahaaa.

FLOWERS POWAAAAA

PenthouseHouse

#7 Message non lu par PenthouseHouse »

pour ce qui est des reflets pourpres, les indicas ont cette particularité... ce brusque changement de couleur peut-être dû à cela même si je n'en suis pas sûr à 100% mais c'est fort probable.

moi aussi je l'ai cultivé cette herbe, je la connais bien... :mrgreen:

Répondre