cela n'a je pense rien à voir avec le post publié à propos de la gélatine transparente aux racines mais cela y ressemble... 8O 8O
en fait mes racines vont très bien et les pieds vont très bien, mais dans la reserve nutritive, se forme une sorte de toile blanche/transparente autour du filtre de la pompe à eau... dans l'eau ça ressemble à un truc visqueu mais sur les doigts ça fait plus comme de fils et pleins de petits grains collé dessus...
BIZARRE !!!!!!!!!
ça ne nuit pas aux plantes mais je voulais savoir ce ke s'était...
j'utilise OxyBoost en plus... (et ionic bloom)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ça doit etre une sorte d'algue ??
Sur la photo on voit pas tres bien mais je pense avoir déja eu lorsque j'avais fait un bubbler et ce genre de truc se formait autour de la pierre a bulle au fond du pot.
je ne pense pas que ca pose pb pour les plantes, juste le nettoyer une fois par mois et ca devrait rouler
La photo est vachement clair, ton bac protege bien de la lumiere ? parce que vek la photo on dirait qu'il est transparent
J'pose des question cons des fois faut pas faire gaffe en tout cas si c'est pas bien proteger de la lumiere c'est tetre bien des algues
Bah c'est peut etre un dépot de sels mineraux, g deja eu ca avec du BIO-NOVA mais g eviter le probleme en mettant + de zym
Mattes aussi ton OXY truk much, si c'est a base d'oxygen car pas mal de produits ont une tres mauvaise interaction avec ca... ex: pas de liquid oxygen avec du zym...
sinon c'est klr ke c'est grave trop inmattable ta photo...
autre petit truk: l'oxy-truk ou le liquidoxy-bidul c'est utile ke si tu as des goutteurs, sinon ca sert à queued !!!
Tu petes 2 ml de BN-Zym ou 1ml de CANNA-zym (plus fort) et tu te casses d'un bidon d'ATA-CLEAN de chez atami 0.10ml/L (si t'as des goutteurs qui se bouchent).
Le mieux si tu souhaite oxygener ton reservoir, c'est un bulleur pour aquarium (g taxé celui d'un waterfarm) que tu plonge dans ta cuve...