quelle variété?
-
Lumens
quelle variété?
bonjour tout le monde.
La c'est bientot la fin de ma culture et evidemment je souhaite relancer tout sa.
le probleme c ke je ne sais vraiment pas qu'elle variété choisir.
j'ai déjà accueilli de la super-skunk,et la je vais bientot fumer de la white-shark et de la pot of gold (merci encore papa j)
Donc je voulais votre opinion sur les differentes variété...
par contre j'ai pu lire kelke truk sur les sortes d'herbes mais ce ki es pénible c ke a chak foi c :
tres bonne,bcp de thc,compact ........et a chak foi c les meme truks dc si vous aviez dautres criteres se serait simpa.
en tt cas allé i conseiller moi!!
(je suis en terre,400w et g pas tp tp de oteur:max 1m20)
merci bien
La c'est bientot la fin de ma culture et evidemment je souhaite relancer tout sa.
le probleme c ke je ne sais vraiment pas qu'elle variété choisir.
j'ai déjà accueilli de la super-skunk,et la je vais bientot fumer de la white-shark et de la pot of gold (merci encore papa j)
Donc je voulais votre opinion sur les differentes variété...
par contre j'ai pu lire kelke truk sur les sortes d'herbes mais ce ki es pénible c ke a chak foi c :
tres bonne,bcp de thc,compact ........et a chak foi c les meme truks dc si vous aviez dautres criteres se serait simpa.
en tt cas allé i conseiller moi!!
(je suis en terre,400w et g pas tp tp de oteur:max 1m20)
merci bien
-
papa jammy$
-
Lumens
-
papa jammy$
hehe
La Kaly, ma fétiche
Par contre, du one bud avec elle, ça va pas être possible, y devait pas être bien réveillé le gars de ton growshop
Quasi pure sativa, 12 semaines de flo, bien envahissante et gros rendement. Si tu n'as que 1m20 je te déconseille vivement
Cherche plutôt dans les indicas, vu la hauteur dont tu disposes.
Par contre, du one bud avec elle, ça va pas être possible, y devait pas être bien réveillé le gars de ton growshop
Quasi pure sativa, 12 semaines de flo, bien envahissante et gros rendement. Si tu n'as que 1m20 je te déconseille vivement
Cherche plutôt dans les indicas, vu la hauteur dont tu disposes.
-
Lumens
-
jack_flash1
-
papa jammy$
... pas de commentairesLumens a écrit :merci papa (alor ce DS)
Pour les indicas, tu regardes chez les breeders le temps de flo, généralement quand c'est court, c'est que c'est une indica.
Tiens, un p'tit lien vers quasi toutes les seed-bank :
http://www.potsmokersnet.com/seedbanks/
bonne recherche
-
Beuher
-
Lumens
-
Lumens
-
Jean-bart
-