Changement de sexe femelle à male possible??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
bakus

Changement de sexe femelle à male possible??

#1 Message non lu par bakus »

Salut bande de cannabuculteurs!

J'ai présentement quelques plants de b52 mais je n'ai que de femelle... Je sais très bien :oops: que c'est ce qui faut mais j'aimerais produire des graines sans recommencer le bordel d'en recommander.

Alors, est-ce que en maltrant un de mes pieds ou en le bousillant de quelque manière je réussirais a la faire changer d'idée et a ce qu'il se transforme en drag-queen qui pourrais me fournir du pollen???

Merci d'avance pour vos réponses :D

gniarfeur

#2 Message non lu par gniarfeur »

ptete en fesant la discotheque avec tes lumiere tora un drag queen
:lool: :mdr: :lool: :mdr: :lool:
t bien le premier mek que je voit se plaindre de pas avoir eu de male
tpeut surment faire un drag queen en fesant nimporte quoi :lol: :lol:
mais bon franchement je te deconseille
j opterai plutot pour le choix de la meilleur fifille et en faire une plante mere bonzaï
raisons pour cela :
:arrow: tu est sure d avoir une femelle pour chaque bouture
:arrow: tes graines te donneront soit des males et des femelles donc pertes de temps ( et la stabilité ? venant d un papa drag queen c pas tiptop je croit ...)
:arrow: les boutures prennent moins de temps a partir que des graines
voila c ce que je pense ...
les autres t eclaircieront ptete plus que moi ...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#3 Message non lu par portnou »

Oublie tout de suite !!
A mieux, en stressant une plante, tu la transformera en herma !!! Avec certes du pollen, mais les graines issues de cette fecondation seront ..... des hermas.

fais toi plutot des boutures :wink:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

SoulMan

#4 Message non lu par SoulMan »

pour faire muter une plante faut utiliser de l'acide gibbérellique, y'a plein de threads qui traitent du sujet.

sinon, le plus simple est de faire des boutures, y'a aussi plein de threads qui traitent le sujet.

Crystale

#5 Message non lu par Crystale »

Part sur des boutures!!!!!
Plus de prise de tete sur combien de males ou femelles!
:wink:

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

Le pollen jaune partout ça c'est le bordel !
:lol:
On sait qu'en plus de la génétique le stress environnemental,
les gaffes de débutants quoi..., "peuvent" induire l'hermaphrodisme.
Si c'est ce que tu recherches, t'as la recette.

Sinon il faut que tu achètes des graines ou qu'un bon samaritin
te donnes un male Skunk qu'il va jetter.

maps

#7 Message non lu par maps »

une plante herma qui s autofeconde donne des graines herma..

et non si tu te sert de son pollen pour feconde une pure femelle..
y a meme plus de probabilite selon la genetique pour que les rejetons soient des
femelles puisque ton herma est a la base une femelle contrariee (gene F dominant)
confere les graines feminisee

perso.. mon prob n°1 pour le cross experimental (car sur c est pas rentable a court
therme..) c est:
mais bon le cross ca m interesse un max.. :mrgreen:

-troy-

#8 Message non lu par -troy- »

maps a écrit :une plante herma qui s autofeconde donne des graines herma..

et non si tu te sert de son pollen pour feconde une pure femelle..
y a meme plus de probabilite selon la genetique pour que les rejetons soient des
femelles puisque ton herma est a la base une femelle contrariee (gene F dominant)
confere les graines feminisee

perso.. mon prob n°1 pour le cross experimental (car sur c est pas rentable a court
therme..) c est:
mais bon le cross ca m interesse un max.. :mrgreen:
'tention quand meme...
les graines feminisée ont quand meme une facheuse tendance à donner des hermas...
le trucs est pas encore tres au point et il s'emblerait que ca marche mieux sur certaines variétés...

maps

#9 Message non lu par maps »

j suis dac.. j y prefere une fecondation dite "classique".. :D

Crystale

#10 Message non lu par Crystale »

-troy- a écrit : 'tention quand meme...
les graines feminisée ont quand meme une facheuse tendance à donner des hermas...
le trucs est pas encore tres au point et il s'emblerait que ca marche mieux sur certaines variétés...
Désolais de tjs aporter une contradiction mais des graines féménisées ont une facheuse tendance à partir Herma si le cultivateur à une facheuse tendance à cultiver à l'arache!
Perso en Féminisée je n'ai jamais eue de soucis d'Herma!
Tout çà bien entendu car j'essaye de gerer au mieux mes paramétres climatiques ds mon caisson, et se avec le moins de stress possibles pour mes plantes!
Là je suis sur des graines féminisée de Saca Frasca de chez Dutch et nikel!
Maintenant le pb pourait provenir aussi des différentes banques!
Moi perso c'est tt sur du Dutch ou Sérioul Seed!

maps

#11 Message non lu par maps »

Crystale.. ton avatar y m fait d l effet hypnotique.. :mrgreen:

-troy-

#12 Message non lu par -troy- »

ben perso j'en utilise pas...j'ai pas acheté de graines depuis un bail...je me refere aux temoignages...

Crystale

#13 Message non lu par Crystale »

maps a écrit :Crystale.. ton avatar y m fait d l effet hypnotique.. :mrgreen:
Et t'as vu que l'oeil :okjesors:

Crystale

#14 Message non lu par Crystale »

-troy- a écrit :ben perso j'en utilise pas...j'ai pas acheté de graines depuis un bail...je me refere aux temoignages...
Ne le prends pas mal se que je dit, mais à quoi çà sert de tenir pour certitudes des propos tenus par d'autres si toi meme tu n'as pas vérifié ces dires sur tes cultures! :?:
Et là je rejoins Zappiste qui à chaque foix qd il pose une question demande l'avis à des cultivateur expérimentes!
Et je comprends!

Muf

#15 Message non lu par Muf »

Ne le prends pas mal se que je dit, mais à quoi çà sert de tenir pour certitudes des propos tenus par d'autres si toi meme tu n'as pas vérifié ces dires sur tes cultures!
ca dépend des sources dont il se réfère, et chacun ne doit pas réinventer le fil à couper le beurre, il faut parfois partir sur des faits ou expériences d'autrui.

Après, si on lui a donné des infos erronées mais qu'il avait confiance en la source, c'est regrettable.

Répondre