pluto "high"??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
azer

pluto "high"??

#1 Message non lu par azer »

mmm ba voila,en faite je vai fair poussé en intérieur ,dans un placard avec une 600w.
Et vu ke ke chui a la recherche d'une beu pluto "violente"je me demandai si certain d'entre vous conaitrai des beu vraimen forte au nivo du high!
J'ai vu sur kelk site des beu ki paraissai bien forte comme la mazar mai(allon au bou de nos pensé;-))yen oré pa ki soi encor plus hard?
G vu un docu a la télé ki parlai de beu ki avoisinai les 30%de thc,apres savoir si c dla manipulation d'information ou koi moi jen c rien!
merci a tous autan ke vou zete:p :D

papa jammy$

#2 Message non lu par papa jammy$ »

Dans les trucs bourrins:
Kalymist
SS Haze
El Nino
G13*Hashplant
Black Domina
PowerPlant

..... y en a tellement :roll:

Menrizla

#3 Message non lu par Menrizla »

The mega best of the def :

:arrow: Nothernlight Haze X5 8O :ange:

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Si tu peux avoir la "vraie" Black Domina
c'est celle que je te recommandes.
Pour l'effet narcotique et physique...Afghan "pure" attention au coma :lol:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#5 Message non lu par portnou »

Arf, j'ai pas compris la question.
Et puis violent .... ca veut pas dire grand chose ; tu te tapes des douilles, tu fumes des joints ? que recherches tu ?
Entre indica et sativa, fais ton choix !!!
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

papa jammy$

#6 Message non lu par papa jammy$ »

Tu l'as déjà goûtée Zappiste?
ça fait trop longtemps qu'on trip dessus avec un pote; Rien que la description : "Elle vous mettra à genoux " 8) :lol:

Placard farmer

#7 Message non lu par Placard farmer »

yeahhhhhhhhh azer comment ca va ! !!! je découvre ton poste en me balandant par ci par la !

Chui d'accord avec zappiste la black domina a vraiment une réputation de défonseuse ( ca existe ce mot????? :roll: )....

Les croisements de haze pour le high sinon.... ( black domina c plus "stone).

a plouche lazaire

jack_flash1

#8 Message non lu par jack_flash1 »

white russian 22% thc.. :sm11:

Zappiste

#9 Message non lu par Zappiste »

Yep ! Kick RAss la Black Domina...
400W minimonstre...
On a qu'à prononçer le nom et les yeux de ceux qui y ont déjà goûté
s'illuminent...
:lol:

83

#10 Message non lu par 83 »

raah vous faites chier j'allais dire la black do!
J'en avais fait poussé et c'est vrai qu'elle stone bcp, bcp trop pour certains hehe... :?

Bon pour me rattraper je vais dire la mazar, collante et résineuse, elle stonera les plus hardis d'entre vous. Sous gout satiné limité chichon style vous fera oublier que votre canne s'est eteinte depuis 10 minutes.
D'ailleurs jme souviens pour l'anectode qu'un pote avait mis une ptite bouture de mazar au passage sous mes lampes et le résultats parlait de lui meme, PAS une seule feuille n'étais pas collante et cristallisée, le tronc j'en parle meme pas... Bref que tout bon, on a tout fumé sauf le tronc, qu'on a rajouté ds le pax "cuisine au beurre".

Ouais y'a pas à dire, tout est bon dans le cochon!

Jean-bart

#11 Message non lu par Jean-bart »

salut,ma culture du moment doit etre dans les thc élevés.northern light5 x haze,white rhino,maple leaf indica,skywalker.des photos bientot. a+ :wink:

azer

#12 Message non lu par azer »

merci bien les gar! :)
mmm et ba la black domina !kel belle réputation!
mm ba jcroi ke je jcomence a mfair une idé de cki va provenir d'amsterdam!
sinon g vu aussi sur un site q'avec 1m2 de on pouvai se faire 600gr de chronic, c vrai ca?

Zappiste

#13 Message non lu par Zappiste »

Est-ce que c'était écrit : Dans des conditions idéales et dans une seule récolte ?
:roll:

azer

#14 Message non lu par azer »

y disai sur une récolte dan de bone condition si jme souvien bien...
jvai cherché le site;-)
ca sra plus simple.....

Crystale

#15 Message non lu par Crystale »

azer a écrit : sinon g vu aussi sur un site q'avec 1m2 de on pouvai se faire 600gr de chronic, c vrai ca?
J'confireme :wink:
Par contre comme le dit Zappiste tt dépends du matos investi!
Controle des paramètres climatiques ds le caisson, dosage engrais,PH,EC etc etc..........
Sinon ds les variété que j'ai faite est que moi j'ai trouvée forte
:arrow: White Russian et Rhino
:arrow: AK47
:arrow: Chronic à tendance Indica
Par contre pour la Kalimist je ne l'ai pas trouvais si Hight que çà!
Certes elle défonce mais plutt ds l'euphorie et le speed!
Après je dirais que chaque variétés aura un effet différent pour tel ou tel personnes!
Donc c'est plus toi avec tes différentes cultures qui fera à la longue une sélection sur les variétés et se que tu exige comme défonce!
Après qd t'as trouvé ton bonheur = pieds mères

Répondre