Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Salut ba voila tout et dans le titre voici la "bête" lol avec ses 3 intersection au lieu de 2 avec un retard de croissance énorme 8O et suite a sa je me suis poser la question suivante :
voila je pense a une colchinisation ( ) des parent et donc toxique
a votre avie ?
si tes graines viennent d'un breeder ou d'un membre du forum à mon avis tu peux y aller les yeux fermés... c'est juste que cette plante a des soucis avec ses chromosomes
salut, ca m'interesse parceque je reviens juste de dam et j'ai acheté des graines de white label : des white skunk justement, j'espere que la zeb est quand meme propre à être consommée!! Sur overgrow y'a une ou deux personnes qui en ont planter et apparement pas de problèmes.
Normalement ce trait ne dure pas !
T'as une plante IDÉALE pour pincer et faire pleins de clones. viewtopic.php?t=19309
VOIR PHOTO
Pour augmenter le rendement ...
La preuve que ça fonctionne :
salut tlm bon voila la plante vient d'un echange et le gars ma dit qu'il l'avais eu chez un grainetier ms je ne sais plus le quelle en faite mon prob ses que je me suis demander si elle ete bonne a fumer? la elle et en 12/12h depuit la sorti de terre je vais la laisser comme sa et voir se que sa vas donner si vous me dite qu'elle sera bonne
salut,j'ai eu la méme chose sur une skunk 3xa2 cet été en out .rien de zarbi dans le gout et l'effet. sauf que comme dit zap j'ai pu faire un tier de clone en plus.
J'avais passé sans m'y arrêter cette phrase:
«12/12h depuit la sorti de terre je vais la laisser comme sa...»
Est-ce que tu germes toujours sous 12/12 ?
Est-ce que tu fais toujours la période végé à 12/12 ?
Ça prend un minimum de végé, normalement,
avant de passer au 12/12, à moins de partir de clones
ou d'avoir una Zamal en intérieur.
Je ne t'ai pas dit qu'elle sera bonne...ça ça dépend de la génétique.
Zappiste a écrit :Est-ce que tu germes toujours sous 12/12 ?
Est-ce que tu fais toujours la période végé à 12/12 ?
Ça prend un minimum de végé, normalement,
avant de passer au 12/12, à moins de partir de clones
ou d'avoir una Zamal en intérieur.
Pourquoi Zappiste tu penses que c'est pas bon ?
Je sais pas si connais le journal d'Hemp Lova, lui il éclaire seulement 11h/jour et ce depuis le premier jour, il part de graines et il obtient de superbes plantes, donc au cas ou tu connais pas c'est ici http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... sc&start=0
Bien sur que je veux pas te dire...
Même le Zappiste y'a des besoins !
Il y a deux idéologie pour la germination et le stade végé
A) une qui dit 24/24
B) l'autre 18h/24 qui me fait rigoler...
la plante est comme nous:
ils lui mettent le néon à 5cm dans le visage pendant 18H...
Maintenant 3
C) avec le 12/12 le journal d'Hemp Lova,
Le 12/12 est recommandé pour le stade de FLORAISON !
Pas pour le stade végé.
Je suis allé voir le message et
PERSONNE ne semble avoir été ennuyé par cette déclaration:
«AU PROGRAMME: 11 heures d’éclairage par jour du premier au dernier jour, Germination/Croissance/Pré-Flo pendant 2 à 3 semaines, Rempotage puis Flo pour une durée de 45 à 60 jours selon les variétés, Arrosage tous les 3 Jours, 2 ou 3 engraissages pendant la période de Flo. »
Je dis pas si il avait pris des clones je dirais oui pour 11-12 hres
des qu'il y a repousse des racines et pour des variétés grande taille.
Mais il sagit de graines !
Moi je ne recommande pas ce 11hres du premier au dernier jour !
Seulement avec une 150W/HPS(16000 lumens) c'est surprenant !?
Je n'ai pas tout lu ni regardé toutes les photos...
Rappel de l’Install et des ingrédients :
- Placard fait maison en mélaminé blanc.
Dimensions : Longueur 60 cm/Profondeur 50 cm/Hauteur 1,25 m
- Lampe Sodium Haute Pression 150 W industrielle
- Programmateur électronique
- Thermomètre d’intérieur
- Pots plastiques 13 X 13 X 13 cm et 15 X 15 X 20 cm pour germination/croissance puis pots 25*25*25 pour la flo
- Engrais spécial Floraison Plagron (N : 1,5, P : 13, K : 14)
- Mélange de terre complet Plagron (tourbe blanche, tourbe baltique, tourbe irlandaise, sphaigne, tourbe noire, 20% d’engrais de ver, 5% de bio super-mix, 8 sortes de bactéries et de micro- organismes, 15% de perlite)(Ph 5,9-6,2/Ec 1,3) + un soupçon de Gardex (laine de roche, fibres de coco, perlite, vermiculite, gélatine)
- Billes d’Argile
- Eau minérale