KC 36 & Mango de chez KC Brain ?!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
moiMoi25

KC 36 & Mango de chez KC Brain ?!

#1 Message non lu par moiMoi25 »

Salut ! quelqu'un a-t-il dejà acheté ces 2 variétés chez KC Brain ?

Vs en etes content ?

Sinon, perso je suis un peu parano sur les achats avec la CB ! Vs en pensez quoi ?

PS: Disons qu'en plus, pour la livraison, je dois mettre le même nom que celui de ma CB (mon vrai nom quoi...), et ça me chifonne un peu...
Vs avez des astuces vous pour payer vos graines ?

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Arnaud27 »

salut

Moi j'ai commandé chez different grainetiers et j'ai jamais eu de couilles que se soit en liquide ou par cb en general ils font ca bien discretos :wink:

Drako99

#3 Message non lu par Drako99 »

Pour ces 2 variétés j'en ai entendu du bien de la part de GrowGrower sur Overgrow. Il disait qu'à ce pris là c'était une affaire. Je vais peut-être me laisser tenter par la KC 36...

Par contre, ne te prend pas la tête avec la CB, c'est bien sécurisé, c'est largement plus dangereux par tel, La Poste ou Minitel...
Un autre moyen de te rassurer, c'est de se dire que t'es complètement perdu dans une masse d'info énorme. Essayes de te représenter la quantité d'info qui circule, et ce que toi tu fais circuler comme info.
Le seul truc vraiment dangereux, c'est si t'as un mouchard sur ta bécane. Tu devrais le voir avec le Gestionnaire des Taches s'il y a un processus qui n'est pas là normallement.

moiMoi25

#4 Message non lu par moiMoi25 »

Merci ;)
D'autres avis ?

nicolaslejahrdinier

#5 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

d'accord avec drako!

moiMoi25

#6 Message non lu par moiMoi25 »

nivo varieté, c good ?!

moiMoi25

#7 Message non lu par moiMoi25 »