Humm, mais en meme temps j'ai deja gouté des beu réputé légère qui me pétais bien plus (la skunk de hollande, de la gruis, de la thailandaise)
et surtout selon le guide des 3 facon de récoltés:
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=14366
le guide sur le FCF a écrit :Le THC a besoin de temps pour “murrir”, pour pouvoir transmettre ses effets jusqu’au fumeur. C’est pourquoi je conseille toujours d’attendre que 50% des trichomes atteignent le deuxième état: opaques ou crémeux. A ce point, vous allez vraiment avoir une plante qui a atteint le pic de son potentiel génétique.
nos plantes et les foto concordaient, nos loupe disaient toute la meme chose alors on est passé a la récolte
Ma question en faite etait plus sur a ce niveau;
Est ce que la defonce que procure une beu grandit au fur et a mesur du curing ou du sechage?
encore le guide a écrit :Ensuite, les têtes restent dans les bocaux tout le temps, jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à fumer. Vous pouvez les fumer maintenant, mais elles ne seront pas au top de leur puissance, goût ou fumabilité. De mon expérience personnelle, j’ai remarqué que certaines variétés auront besoin de plus de temps pour être prêtes, mais après environ 2 mois, la majorité des variétés doivent être prêtes à fumer. Puissance, gout et douceur s’améliorent tous avec le temps et les garder loin de la chaleur, de la lumière et de l’air leur permettera d’atteindre leur meilleur potentiel.
c'est peut etre pour cela non?
Parce que en faite Karbon, quand je te dis un effet léger, c'est une petite def dans la tete pendant 30 minutes
merci déja a vous 2