Bon les mans ca y est les boutures de spontanica sont bien repartis et les bébés purple et Dutch ont la vibe donc voilà tout ce joli monde dans l'aquafarm.Par contre celles de Maple Leaf et jack herrer ont rendu l'ame
Dites quelqu'un sait comment on utilise le mineral magic car la les cubes de laines de roche sont sous les billes d'argiles donc dites moi svp quelle est la meilleure solution en plus ca stabilise le pH et nourrit la plante donc c'est cool
Je peux uitiliser le mineral magic pr les bébés purple et Dp ?? (ils ont 1 semaine)
Photos à venir.
Pour vous consoler je vous ai mis une photo de mon plant out 2003 de Early Pearl une gentille fille
Selah.
A bientôt.
P.S:J'aimerai trouver un engrais hydroponique mais pas trop chimique et qui fonctionne bien si qqun en connait un dites le jsuis preneur.Thanks
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mineral Magic est un produit biologique, utilisé en tant qu'additif naturel à la solution nutritive de vos plantes.
Applications :
A la base des tiges ou juste en dessous des goutteurs de solution nutritive, saupoudrez 5 à 10 grammes. Prévient le pourrissement des semis et des jeunes plants ainsi que des attaques de champignons. Très efficace sur tout média, y compris les billes d'argile, la laine de roche, la fibre de coco, la perlite et la terre.
Directement dans la solution nutritive, ajouter progressivement, et bien brasser 5 à 15 grammes pour 4 litres d'eau. Renouveler à chaque changement de solution. Comme supplément minéral et comme agent préventif contre le pythium et le fusarium. Un dépôt peut se former au fond de la réserve d'eau, c'est normal et les éléments bénéfiques continueront à être libérés progressivement. En cas d'utilisation de goutteurs, vérifiez régulièrement leur bon fonctionnement, un colmatage n'est pas exclu.
En application foliaire, saupoudrez les feuilles avec un pulvérisateur.
Pour prévenir et contrôler les moisissures.
yééé pour le mineral magic je met une cuillere a soupe pour 10L de solution direct dans la solution et tu remue bien
et pour une engrais hydro pas trop chimique euh c 'est raté l'hydro bio ca nexiste pas encore les engrais hydro c que des substances minerales
Euh moi perso j'évite ds sauproudré sur les billes car a chak ke je l'ai eu fé les billes ont toutes verdies qlqs jrs apres et ensuite pour les nettoyer c galere ca s'incruste grave, donc le mineral magic je m'en sers juste ds l'eau de ma solution hydro et c tres bien comme ça.
Yeah Ites Iveryone
Bon ba c'est fait j'ai utilisé tes conseils pour le mineral magic car ca ma l'air vraiment bien ce produit....en espérant héhé.
SInon pr la nénette t'en fais pas lol elle m'a donné quelques 500 g mais bon jlui avais des conditions de croissance hors du commun
J'espere vous mettre des photos de la nouvelle culture prochainement.
Zappiste tu utilises quoi commen engrais hydroponique man j'aimerai bien savoir stp.
Merci d'avance.
Jah Bless
Encore une petite question désolé jsuis newbie en matière de culture hydro donc je m'informe
Est-ce une bonne idée de mettre un bulleur dans le bac où se trouve la solution nutritive ?? En effet j'ai vu que les racines aiment les eaux bien oxygénées alors voilà je vous pose la question
Bon week end à tous.
Jah.Vibes a écrit :Encore une petite question désolé jsuis newbie en matière de culture hydro donc je m'informe
Est-ce une bonne idée de mettre un bulleur dans le bac où se trouve la solution nutritive ?? En effet j'ai vu que les racines aiment les eaux bien oxygénées alors voilà je vous pose la question
Bon week end à tous.
Jme suis amusé cet après midi j'ai trafiqué mon aquafarm héhé et oé j'ai agrandi l'anneau d'alimentation pr l'eau comme ca mes plants sont plus espacés avec autant de lumière.
Est ce que je peux monter le dosage d'engrais un peu plus fort car la jsuis au stade bouture donc 0.5ml per L ?? 8O
je te conseille de respecter les doses des engrais sinon car au overdose
sinon moi je prend la gamme HESI le gars du growshop ma dit attention tes plantes explosent avec ca