question de debutant
-
dab
question de debutant
Salut à tous
Je me lance dans la culture hydro et j'ai des petites questions.
J'ai une mh 400w et une hps 400w.J'attends mon gt205 et la ldr.J'aurai voulu savoir le ryhtme pour l'arrosage avec la pompe.continu ou 5 fois 30 mn par jour ou autre?
Quel EC pour l 'enracinnement 0.5, la vegetation 0.5 ou 1.5 et quel EC pour la flo 1.8 ou 1.2
Le ripen c est quoi et à quoi ca sert?
Et avec un flogro 500 quand refaire le plein?
Merci at A+
Jean pierre
Je me lance dans la culture hydro et j'ai des petites questions.
J'ai une mh 400w et une hps 400w.J'attends mon gt205 et la ldr.J'aurai voulu savoir le ryhtme pour l'arrosage avec la pompe.continu ou 5 fois 30 mn par jour ou autre?
Quel EC pour l 'enracinnement 0.5, la vegetation 0.5 ou 1.5 et quel EC pour la flo 1.8 ou 1.2
Le ripen c est quoi et à quoi ca sert?
Et avec un flogro 500 quand refaire le plein?
Merci at A+
Jean pierre
-
hades
-
dab
-
weedotaké
yop un toulousain , si tu fait un nft la pompe doit tourner tout le temps mais avec un débit faible 2l/h par plante
mais ta des post qui parle de nft sur ce forum
si c'est une table a maré c 2/3 fois par jour que tu inonde et la la pompe s'enclanche seulement pour l'inondation
pour le reste de l'hydro avec goute a goute c'est tout le temps qu'elle tourne
présice ton type de culture hydro pour ke l'on te renseigne en précision
mais ta des post qui parle de nft sur ce forum
si c'est une table a maré c 2/3 fois par jour que tu inonde et la la pompe s'enclanche seulement pour l'inondation
pour le reste de l'hydro avec goute a goute c'est tout le temps qu'elle tourne
présice ton type de culture hydro pour ke l'on te renseigne en précision
-
neurocartoon
- OPETH
- Membre des FCF

Salut
si tu peut changer ton bac toutes les semaine c'est ce qu'il y a de mieux, sinon, et surtout en croissance, quand elles sont petites, elles ont moins de besoins donc toutes les deux semaines c'est ok aussi....
Une fois en flo, tes plantes vont pomper a mort, et tant mieux,
et tu aura a le réajuster plus souvent,2 fois par semaine environ .
si tu peut changer ton bac toutes les semaine c'est ce qu'il y a de mieux, sinon, et surtout en croissance, quand elles sont petites, elles ont moins de besoins donc toutes les deux semaines c'est ok aussi....
Une fois en flo, tes plantes vont pomper a mort, et tant mieux,
et tu aura a le réajuster plus souvent,2 fois par semaine environ .