turbo neon 2x55w
-
dmx
turbo neon 2x55w
Salut ...y a t il kelkun ki utilise ce type d'eclairage pour la croissance?
- Arnaud27
- Membre des FCF

- Arnaud27
- Membre des FCF

15, 20 cm ca chaffe pas mal par contre pour la croissance c'est nikel le truc pour une bonne croissance faut pas qui est plus de quatre plants les turbos neons sont pas tres longs
Culture HPS 400w http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=47032
-
astor
-
Skunk®
-
weej
woot
j'utilise aussi des turboneons je trouve ca vraiment terrible
certains disent que c'est la meme chose que les neons normaux ou encore qu'il s'agit d'une arnaque des growshosp, c'est faux ! (a part pour le prix de certains growshops style jardin susdupan [..] )
voila un dessin anime a partir d'une webcam de la croissance de B52 jour par jour sous turbonéons
il faut attendre que toutes les images soient chargees apres START HERE et NEXT NEXT ...
http://www.ifrance.com/greenpenguin/B52GROW/index.html
une tof des 10 a 2semaines de grow environ

+
certains disent que c'est la meme chose que les neons normaux ou encore qu'il s'agit d'une arnaque des growshosp, c'est faux ! (a part pour le prix de certains growshops style jardin susdupan [..] )
voila un dessin anime a partir d'une webcam de la croissance de B52 jour par jour sous turbonéons
il faut attendre que toutes les images soient chargees apres START HERE et NEXT NEXT ...
http://www.ifrance.com/greenpenguin/B52GROW/index.html
une tof des 10 a 2semaines de grow environ

+
-
weej
ops
j'oubliais de preciser qu'il vaut mieux acheter une MH si on a la hauteur ( > 1m ) car les resultats d'une MH 250/400 sont vraiment superieurs aux turboneons, mais ca chauffe carrement plus..
les turbos ont l'avantage de pouvoir etre collés aux sommités des plantes (5cm c nikel) et ainsi avoir des noeuds bien serrés.
encore une fois si les plantes sont collees entre elles dans des petits pots comme sur les photos plus haut il n'y aura pas de developpement de branches auxiliaires important (comme une MH..), ca viendra sous la HPS
++
les turbos ont l'avantage de pouvoir etre collés aux sommités des plantes (5cm c nikel) et ainsi avoir des noeuds bien serrés.
encore une fois si les plantes sont collees entre elles dans des petits pots comme sur les photos plus haut il n'y aura pas de developpement de branches auxiliaires important (comme une MH..), ca viendra sous la HPS
++
-
weej
oui assez, c'est dans les 120-130 euros, mais je suis sur qu'on peut les fabriquer..
le ballast est aparemment un modele special pour les tubes 55W, je vais le demonter demain pour poster les references..
sinon les tubes se trouvent en growshop aussi a 15euros piece.. :/
c'est tres cher pour ske c'est, encore une fois si ya la place vaut mieux prendre une MH, par contre ca eclate tous les autres neons niveau surface d'emission / quantite de lumiere emise (9000 lumens)
voilou jvous dis donc a dmain
+
le ballast est aparemment un modele special pour les tubes 55W, je vais le demonter demain pour poster les references..
sinon les tubes se trouvent en growshop aussi a 15euros piece.. :/
c'est tres cher pour ske c'est, encore une fois si ya la place vaut mieux prendre une MH, par contre ca eclate tous les autres neons niveau surface d'emission / quantite de lumiere emise (9000 lumens)
voilou jvous dis donc a dmain
+
-
lionel2002
Re: turbo neon 2x55w
moi je l'ai deja utililiser pour terreau , mais j'ai un pote qu il'utilise en hydro et c vraiment le top c plante pousse 2 a 3 cm tous les jour c phenomenale en plus il es toujour en croissance et il y a deja pleins de pistils ...dmx a écrit :Salut ...y a t il kelkun ki utilise ce type d'eclairage pour la croissance?
moi le turbo neons je le mettrais pour ma prochaine plantation en hydro .
voial c le top pour moi ...
- OPETH
- Membre des FCF

-
the_edge9
-
HaileSelassieHigh
-
weej