Je me demande...

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Buddha

Je me demande...

#1 Message non lu par Buddha »

..si je peut utiliser les engrais liquides de mes parents. Genre les KB 8-6-7 pour mon premier systeme hydro. (avec bulleur)?
Quelqu'un aurrait-il déjà essayer ou c meme pas pensable?:
Merci

Menrizla

#2 Message non lu par Menrizla »

Ce que tu vas donner a manger à ta plante, 3 mois aprés tu le fume...

Je ne dis pas que ton engrais sois mauvais, mais juste que dés fois, mieux vaut investir dans les engrais "Cannabique" et etre sur de son coup :roll:

Surtout pour une premiere, pour évité les mauvaises surprises "cheloues"(déja qui en a beaucoup )

mais bon...

jack_flash1

#3 Message non lu par jack_flash1 »

nan , je crois que c trés fortement déconseillé... :|

mais franchements tu prends ds engrais spéciales hydro genre moi g des Io***s
sa te tient plusieurs récolte et t sur d'avoir quelque chose qui tient la route

après tu fait ce ke tu veux mais bon , les engrais hydro non pas été créer pour rien

Skunk®

#4 Message non lu par Skunk® »

ça fonctionne bien evidement mais c engrais (complet liquide) ne sont pas reelement adapté a ce type de culture de plus les engrais type kb sont des engrais destiné aux particuliers donc a ceux ki ne savent pas tres bien doser (generalemnt trop) donc ces engrais sont tres souvent tres dillué pour eviter ke les gens crament leur plantes (et pense ke c le produit ki est mauvais et non eux->diminution des ventes)...a la longue, tu te rendra compte ke ce n'est pas rentable et tres honnereux pour une efficacité moindre

je te conseille d'en acheter chez un grow shop ou il existe des gamme tres abordable

bonne chance' pour ton bubbler... :)

Répondre