Pilule contraceptive

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
bastardsystem

Pilule contraceptive

#1 Message non lu par bastardsystem »

Salut les jardiniers,
j'ai entendu dire (en articulier dans l'encyclopédie de Gaspard des Montagnes) que le fait de mettre une pilule dans l'eau d'arrosage pouvait être bon pour la plante. Y en a-t-il parmi vous qui ont essayé ce procédé avec l'hydro (genre mettre une pilule dans le réservoir d'une waterfarm)?
Qu'en pensez-vous ?
@+

CyHill

#2 Message non lu par CyHill »

je ne pense pas que la plante synthetise de la progesterone ou des oestrogene !

je pense que ce sont des hormones reserver aux etre vivant (peut etre qu'au humain) donc ca ne change rien dans metre !!

je suis pa sur a 100% de ce que j' afirme mais ca me parait rationnel !!

A+

CyHill

#3 Message non lu par CyHill »

d'ailleur j' ai un peu surengraisser :

je crois que je vais metre des lacsatifs (oups comment ca s'ecrit !!) dans mon eau !!!

A+

peace ...

exrc

#4 Message non lu par exrc »

hello tout le monde!

c est une question que je me suis tjrs posée aussi! si q q un a deja fais des tests ca serai cool! :wink:

Par contre Cyhill je vois pas ce qui te permet d affirmer que la plante ne pourra pas absorber ces hormones?

comment tu crois que la plante fonctionne? par la grace de dieu???? :mdr:

a bientot :wink:

CyHill

#5 Message non lu par CyHill »

exrc : je ne sus pas sur de ce que j' affirme !!

je pense que la plante peut les absorber mais :

la pilule donne des hormone que le corps synthetise naturelement mais elle les donne dans des concentreation differente et surtout a des moment diferent ce qui fait je ne sais plus quoi qui fait que la femme est "streile"
Fille de joie j' en chie pour m'exprimer :ca prouve que je ne maitrise pas trop ce sujet !!

ces hormones sont synthetiser par l'hypothalamus ou hypophise (je ne sais plus !! lol ) qui sont des glandes proche du cerveau .

c'est pour ca que je me permet de dire que la plante n' en synthetise pas et donc que ces hormone seront ineficaces.

mais je le redis que je n'en suis pas sur . c' est simplement une deduction que moi (c'est a dire pa grand chose !!) je fais

si des personne ont des info precise a ce sujet ... alez y

A+++

P-A

#6 Message non lu par P-A »

Moi aussi j'ai lu qqchose similaire, a savoir que la pilule faisait pousser les plantes bcp plus vite, mais personne n'a fait le test apparemment mais ca me tente bien d'essayer un de ces quatre, si c'etait mauvais ca se saurait non ? non ?

growman

#7 Message non lu par growman »

Personnellement je ne fumerais pas votre weed ;)
J'ai pas envie d'avoir les seins qui poussent ou d'autres cochonneries....
Pourquoi vouloir jouer aux apprentis sorciers ? Vous trouvez que la nature est si mal faite que cela ?

HyGo

#8 Message non lu par HyGo »

peut etre que l'hydro ca pousse pas assez vite pour eux :D
En 1 semaine mes pieds sont passé de 2" a 9" alors je chercherais pas a aller plus vite :p
Mais ca peut toujours etre interressant de savoir si c'est efficace quand meme, mais je suis plutot de l'avis de growman, y'a deja tellement de moyen d'augmenter la prod en controlant les parametres normaux de la plante que je voit pas la raison de lui ajouter des hormones humaines :P

jack1

#9 Message non lu par jack1 »

alors celle la elle est bien bonne? mettre une pilule ds la solution !!
Tu va les piquer a ta mère a ta meuf ou tu vas allé voir ton docteur pour qu'il te fasse une ordonance? :lol:
Jpense que des engrais adapter et une bonne dose de lumens et de l'amour suffise a faire pousser correctement tes plantes, ne t'embete pas avec des légendes!
rhaaa bien sympa de commencer la semaine en nrigolant :mrgreen:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par 100% THC »

et bientot un article dans le journal:
Baby boom chez la population cannabicultrice :mrgreen:

bah ouais a piquer les pillules de vos femmes/copines, va y avoir une grande augmentation des naissances... :lol:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

P-A

#11 Message non lu par P-A »

Si vous trouviez que la nature etait si bien faite que cela vous n'en seriez pas tous à faire de l'hydro en interieur...

Apparemment personne n'a d'infos concretes sur le sujet mais des rumeurs laissent entendre que c'est bien alors pourquoi pas...

Jack1 sache que certaines légendes comme l'augmentation du taux de CO² ou le purin d'ortie s'avèrent assez réalistes et intéressantes, alors que l'amour n'a jamais eu d'effets prouvés sur les plantes.

N'empèche que des que j'ai un deuxième waterfarm je balance une pilule dedans, tant pis pour ma copine :mrgreen:

jack1

#12 Message non lu par jack1 »

nuance je n'ai jamais douter de l'efficacité de l'augmentation de Co2 ou du purin d'orties mais qd a la pilule, personne n'a lair d'avoir d'infs concretes a ce sujet.
qui vivra verra :lol:

HyGo

#13 Message non lu par HyGo »

l'augmentation du CO2 est simplement lever un des facteur limitant de la plante qui peut en consommer plus qu'il n'y en a dans l'air, les hormones je demandes a voir mais ca peut etre tres interessant de voir si qqun a test et si la difference est spectaculaire ;)

Ikanji

#14 Message non lu par Ikanji »

ya bagarre... :grab:
C ki k'jtape??? :fuck: lol
Faite l'amour pas la guerre....non plus serieusement ya du pour et du contre la dedans mais il n'y aura que du blabla tant que personnes n'aura essayer!!!

Moi je dit dernier a essayer! :bide: :jesors:

growman

#15 Message non lu par growman »

oui, oui essayez... ;)

Répondre