Il neige!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
supertintin007

Il neige!!!

#1 Message non lu par supertintin007 »

ca commence à tomber maintenant 12h30 ca va plus etre une serre mais un igloo!!! Et ilfaut que tienne encore une semaine au minimun!!! :evil:
le plus grave c'est qu'on est ds le centre !!! :cry:

mastrack

#2 Message non lu par mastrack »

ben si tu peux tu tire un ptit chauffage electrique depuis la maison et tu le met pres des plantes. :jesors:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par vils »

blagues à part je ferais ça moi , un bon poellon au charbon :lol:

supertintin007

#4 Message non lu par supertintin007 »

il faut que je tienne jusqu'au moins jusqu au 6 et 7 novembre pour recolter en fonction de la lune bien que normalement en regardant sur le net ma variete en outdoor doit etre recoltee 1-15 novembre!! Arffff(skunk haze)
Dernière modification par supertintin007 le 24 oct. 2003, 15:32, modifié 1 fois.

jeby

#5 Message non lu par jeby »

une fois g vu au info des gars qui allumaient des braseros (ct dans des cultures de prunes il me semble ..) le tout c de savoir si tu va pas te faire repérer en allumant des futs a coté de tes plants ..........

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par vils »

comme ça vous communiquerez entre cultuviateurs du centre de la france

Cannaweb

#7 Message non lu par Cannaweb »

si la canna a froid elle ne pousse plus :cry:
j'ai eu de la chance, j'ai récolté les miennes juste avant la neige, elles sont au chaud, en séchages :wink:

boya

#8 Message non lu par boya »

tiens en parlant de ca :

la temperature a lakel il fo pas descendre en dessous c combien a peu pres ??

Jean-bart

#9 Message non lu par Jean-bart »

salut,si les pistils prennent un coup de froid ils vont brunir d'un seul coup ,la tu est obliger de récolter la flo est stoppée mais la plante ne meurt pas à zero degré.a+ :wink:

supertintin007

#10 Message non lu par supertintin007 »

ok si les pistils sont toujours normaux je peux encore la laisser :!: :!: :?: :?: (elle est sous serre!!) car je veux recolter le 3 novembre (lune montante = la seve monte au tete en force)
merci

shakatak

#11 Message non lu par shakatak »

ca fonctionne pas avec de la seve mais bon...

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Mysticman »

la sève c'est dans les pins me semble t il... :roll:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Répondre