cannabis et problèmes gastrique....

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
swich

cannabis et problèmes gastrique....

#1 Message non lu par swich »

'lut tt le monde
voila j'ai une petite question pour vous.
etant un fumeur de weed regulier j'ai remarque que le fait de fumer du teusch entraine des problemes au niveau de l'appareil digestif...
plus particulièrement (dans mon cas) dans l'apparence des excrements ...
ca vous le ait aussi ou pas ?
Si oui, a quoi serait du ce probleme ? shit de mauvaise qualite, couper avec de la saloperie ?

ToSe

#2 Message non lu par ToSe »

crotte de chameau mélangée au shit

lolololo non je sais pas dsl par contre fodrait décrire exactement le pb voir si c lier ou pas au shit et non pas a un pb de vers ou autres ...

Lumens

#3 Message non lu par Lumens »

moi pareil kan j'ai du shit je vais assez rarement au toilettes...
Par contre l'herbe j'ai l'impression que sa purge le system... :arrow:

sabine

#4 Message non lu par sabine »

haha MDR c est peut etre plus due à se que vous mangez nan?!

swich

#5 Message non lu par swich »

nan nan pas pour moi
perso le teush ca me fait de gros pb, genre gastro (dans l'apparence, pas la frequence)
je le vois parce que des que j'arrete d'en fummer tout redeviens normal...

Carocleme

#6 Message non lu par Carocleme »

Si si t'as raison j'ai entendu dire que la beuh faisait changer le transit intestionnal...

Zappiste

#7 Message non lu par Zappiste »

T'aurais pas une photo ?
Où y'en a une dans le "Tuto" ?

Comment ça j'ironise...

Vous la mangez ou vous la fumez ?
Ce doit-être le tabac...
:twisted:

swich

#8 Message non lu par swich »

nop pas possible que ca soit le tabac
depuis que je fumme c tjs le meme (Camel). et je fumme tjs le meme

millethunes

#9 Message non lu par millethunes »

y a eut y a a peu pres 2 mois un sujet sur le chit et je crois que c est JahSoldier qui avait posté un truc sur les produits de coupe et leurs effets!!

je pense que tes prob. viennent de la parafine et du héné contanu dans le chit.... :roll: :idea: :arrow: fume de l herbe!! :P

dj56

#10 Message non lu par dj56 »

ouais je mange o moin 3 infu par semaine (3x10g) , et fume environ 10 join par jour , et aucun d problem que tu anonce ;)

ya d shitt qui contiene d grasse animal pour faire l'amalgame quand le tos n'est pas sufisament rezineu , et la c peu etre dangereux de les consomé , ya peu etre du prion dedan , et la c le 2eme efect kisscool :mrgreen:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par hide_fly »

5 ans que je fume du shit quotidiennement
jamais rien remarqué :)
Image

boya

#12 Message non lu par boya »

milletonne a écrit :y a eut y a a peu pres 2 mois un sujet sur le chit et je crois que c est JahSoldier qui avait posté un truc sur les produits de coupe et leurs effets!!

je pense que tes prob. viennent de la parafine et du héné contanu dans le chit.... :roll: :idea: :arrow: fume de l herbe!! :P
il m aurait bien interesser ce tableau !!!
tu saurais pas ou le retrouver??? :?

merci a plus :!:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par JahSoldier »

voilà :

Bibliographie : Classe ATC : A06A-A01.
L'huile de paraffine est un laxatif à action mécanique agissant en lubrifiant le contenu colique et en ramolissant les selles

va voir tout en bas... :sm10:

JahSoldier a écrit :HASCH =

Image
Si c'est du hénné naturel, ça va :lol: mais sinon :
Un colorant redoutable
Le nom de l’intrus? La paraphénylènediamine et ses dérivés, heureusement abrégée PPD. Cette substance entre dans la composition de teintures capillaires et de texti-les. Le traitement du cuir de certaines chaussures fait également appel à ce produit chimique. C’est dire s’il intervient dans notre vie de tous les jours. Bien connue des dermatologues, la PPD est responsable d’allergies de contact re-doutables chez les coiffeurs, au point que certains d’entre d’eux se voient contraints de changer de métier.

Inflammation de la peau accompagnée de démangeaisons, plaques rouges, vésicu-les, croûtes, desquamation et peau très sèche: les symptômes de l’eczéma de contact apparaissent vingt-quatre à quarante-huit heures après l’exposition à l’allergène. Les formes chroniques sont caractérisées par une rougeur et surtout par un épaississement de la peau. Même si le contact avec le produit allergénique a cessé, plusieurs jours sont nécessaires avant que les symptômes disparaissent complètement.
+

Image
cirage :cires emultionnées + imperméabilisant chimique - parfois inflammable (kiwi)
+

Image
Pas dangereux je pense, mais bon...
+

Image
Bibliographie : Classe ATC : A06A-A01.
L'huile de paraffine est un laxatif à action mécanique agissant en lubrifiant le contenu colique et en ramolissant les selles.
L'huile de paraffine n'étant pas métabolisé son apport calorique est nul.

Indications Thérapeutiques

Traitement symptomatique de la constipation.

Effets secondaires

SUINTEMENT ANAL
L'utilisation à forte dose d'huile de paraffine expose au risque de suintement anal et parfois d'irritation périanale.

et encore on ne parle pas de la colle bien chimique, la terre, etc... :sm10:

Je suis comme toi Portveil, + de teush meme s'il est tres peu coupé (à moins qu'il vienne d'un coffee ou d'une personne sure).

@ + les fumeurs de pneu :mrgreen:

Angie

#14 Message non lu par Angie »

Lumens a écrit :moi pareil kan j'ai du shit je vais assez rarement au toilettes...
Par contre l'herbe j'ai l'impression que sa purge le system... :arrow:
Moi aussi :?

Répondre