Questios a ceux qui ont deja commandé chez nirvana

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
le.dealer.de.rimes

Questios a ceux qui ont deja commandé chez nirvana

#1 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

J'habite encore chez mes parents (manque de blé pour un appart)!
Et je voulais savoir si l'envellope avec les graines et discrete?
Est ce que l'on peut deviner ce qui se trouve a l'interieur sans l'ouvrir?
Merci de votre aide!

maxix00

#2 Message non lu par maxix00 »

Disont que tu recois une petite boite, donc une grosse enveloppe a bulle. Y'a rien de nominatif dessus, et ca sent pas la beuh... Donc trouve une justification bidon pour la grosse envelope en cas de pb, et a part ca tout roule ;)

le.dealer.de.rimes

#3 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Merci maxix00 !

maxix00

#4 Message non lu par maxix00 »

Et pis t'inquiete pas pour les délais, meme s'ils disent les racourcir, j'ai pas recu mes graines avant deux mois. Mais le mec était en train de me préparer une seconde éxpédition pour se faire pardonner 3 jours avant que je recoive finalement mes p'tite graines ;)

le.dealer.de.rimes

#5 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

ok

jeff

#6 Message non lu par jeff »

We pas de problème il risque juste de te demander pourquoi tu recois du courrier d'angleterre.. si ils sont du genre a te saouler pour ca.. surveille ben la boite aux lettres... :wink:

le.dealer.de.rimes

#7 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Merci a toi jeff :wink:

fff

#8 Message non lu par fff »

mouais à part ke ça vient de Hollande....
nan c sûr, enveloppe discrète ki contient un genre de boite de cachou avec des pti sachets de graine dedans. On peut pas du tout deviner ce kil y a dedans (à part si tes parents ont de gros soupçons à la base...), juste à justifier en effet l'arrivée d'une enveloppe à bulle de Hollande....
a +, fff
(2 semaines pour la reception pour moi)

le.dealer.de.rimes

#9 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Merci a toi fff!
Sinon un site qui fait des prix identiques voir moins cher que nirvana ca existe?

La°main°verte

#10 Message non lu par La°main°verte »

tu dis que tu as commandé un truc sur ebay et voila, si jamais ils cherchent a tt prix a savoir ce que c est :wink:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
#11 Message non lu par DrStrangelove »

Oui va sur seedsdirect.to

Ya plein de breeders, c un peu moins cher et ya des graines gratuites (Skunk #1)
Comment est votre blanquette?

jeff

#12 Message non lu par jeff »

euhhh we fff bon ca depend ou il commande... moi je commande des nirvana sur seeds direct et ca vient d'angleterre et non d'hollande.. ca fait moins flagrand si c'est marquer angleterre sur l'envellope que hollande :roll: :wink:

le.dealer.de.rimes

#13 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Merci de vos conseils precieux

fff

#14 Message non lu par fff »

:oops: hum autant pour moi jeff :wink:

jeff

#15 Message non lu par jeff »

pas de probleme fff :wink: sinon euh jviens daller sur seeds direct la .. et c'est moi ou il ny a plus KC brain qui faisait des prix a 10€..?
bon sur ce je vais bouffer bon appetit a tous :D

Répondre