Désolé FatMike !
Je croyais que le syndrome ammotivationnel était un mythe...

ben justement en plus de ne pas etre prouvé , des chercheur on anoncé " que justement les chercheur qui disent ca sont de mauvais chercheur .."maps a écrit :pas d hypocrisie!!biensur le facteur amotivationnel existe avec le canna..
ainsi que la perte de memoire, la depression.. ça depend des personnes, de la conso.. y a du + et du - comme souvent..
yes c juste que taffé c relou , ca veut pas dire pas motivé . quand t obligé de faire d truk ta pas bezoin d'etre motivé pour les faire T obligé donc peu de choix , et ne pas avoir le choix pour un fumeur de canabis c horible ......vils a écrit :je sais pour le syndrome si c'est vrai ou pas parceque c'est vrai qu'y a des trucs qui font chiés quand t'es défoncé (genre ètre en cours ça vraiment je commence à arréter presk complètement ) et d'autres qui feraient chier mille mec et qui te motive toi (genre quand faut aller d'un pote à un pote à 3heure du mat fonsdé à pattes avec des potes , plus de métro , plus de bus , tan a pour trop trop longtemsp tu ten fou) .
vis à vis du taff en général j'ai souvent été un pu flemard mais ça c'est le pétard , donc en fait jy croi pas trop à ces trucs là (ormis kan ça fait chier d'atteindre le paquet de clopes ki est à trois pas de ton canapé ) .
c incompréhenssible ce texte avec des parenthèses plus longues que le reste de la phrase , tan pis je men branle , jsui pas motivé pour recommencer
dj56 a écrit :yes c juste que taffé c relou , ca veut pas dire pas motivé . quand t obligé de faire d truk ta pas bezoin d'etre motivé pour les faire T obligé donc peu de choix , et ne pas avoir le choix pour un fumeur de canabis c horible ......vils a écrit :je sais pour le syndrome si c'est vrai ou pas parceque c'est vrai qu'y a des trucs qui font chiés quand t'es défoncé (genre ètre en cours ça vraiment je commence à arréter presk complètement ) et d'autres qui feraient chier mille mec et qui te motive toi (genre quand faut aller d'un pote à un pote à 3heure du mat fonsdé à pattes avec des potes , plus de métro , plus de bus , tan a pour trop trop longtemsp tu ten fou) .
vis à vis du taff en général j'ai souvent été un pu flemard mais ça c'est le pétard , donc en fait jy croi pas trop à ces trucs là (ormis kan ça fait chier d'atteindre le paquet de clopes ki est à trois pas de ton canapé ) .
c incompréhenssible ce texte avec des parenthèses plus longues que le reste de la phrase , tan pis je men branle , jsui pas motivé pour recommencer
yes saiivils a écrit :je crois qu'on s'est parfaitement compris sur ce joint