Page 1 sur 1

J aio trouve une graine...?

Publié : 04 oct. 2003, 17:21
par goldfish
bon voila avoir avoir fait seche ma recolte en la mettant ds des pots a la fin par terre une graine est apparue!!mais seulement une?c est possible?la plante peut etre herma a tres faible quantite du style juste sur une toute petite de la tete :?: :? merci de m eclaicir ,en tout cas la ou je suis sur,c est que maintenant je sais qu elle sera feminise,ca c est le plus :wink:

Publié : 04 oct. 2003, 20:53
par portnou
ca arrive parfois. mais j'ai bien peur qu'elle soit strerile. mais bon, assaye, on sait jamais

Publié : 04 oct. 2003, 20:56
par JahKaya
coment t sur qu'elle sera feminisé ?

Publié : 05 oct. 2003, 00:34
par La°main°verte
JahKaya a écrit :coment t sur qu'elle sera feminisé ?
car les graines feminisées viennent des hermas avec un tres faible pourcentage de male :D

Publié : 05 oct. 2003, 02:04
par goldfish
La°main°verte a écrit :
JahKaya a écrit :coment t sur qu'elle sera feminisé ?
car les graines feminisées viennent des hermas avec un tres faible pourcentage de male :D
:topcool: :wink:

Publié : 05 oct. 2003, 12:26
par JahKaya
La°main°verte a écrit :
JahKaya a écrit :coment t sur qu'elle sera feminisé ?
car les graines feminisées viennent des hermas avec un tres faible pourcentage de male :D
donc lai po forcement femelle :)

le mieu pour obtenir une femmelle tu fait germer la graine ds la colchicine menfin pendant 5 an tu fume pas la beuh pke empoisoné :)

Publié : 05 oct. 2003, 19:20
par portnou
non, la colchicine n'a rien a voir avec le sexe des plantes. Elle est parfois utilisée pour rendre les plantes polyploides.

Publié : 05 oct. 2003, 19:23
par La°main°verte
portveil a écrit :polyploides.
c koi cette bete :oops:

Publié : 06 oct. 2003, 09:13
par portnou
je laisse laisser les pros repondre en detail. c'est une "modification" génétique. Un peu comme si on rendait la plante trysomique. (normalement le cannabis est diploide)

Publié : 06 oct. 2003, 11:25
par La°main°verte
portveil a écrit :je laisse laisser les pros repondre en detail. c'est une "modification" génétique. Un peu comme si on rendait la plante trysomique. (normalement le cannabis est diploide)
Ah oki

Merchi msieur :wink:

Publié : 06 oct. 2003, 13:57
par mistervapo
ben moi j'en ai trouvé 2 :?: :?:
c'est des bonnes graines ou pas :? :?:

Publié : 06 oct. 2003, 14:00
par Beuher
mistervapo a écrit : c'est des bonnes graines ou pas :? :?:
Plantes les, tu verras bien :wink:

Publié : 06 oct. 2003, 14:16
par exrc
hello Goldfish! :D

c est de l outdoor?

si oui c est une graine qui est apparue a cause d un gars qui a laissé des males ou d une c ulture proche de tes alentopurs ca m est déja arrivé! 8O :lol:

mais un conseil n utilise pas ce dont tu n est pas sure!

a toi de voir tu peux l essayer mais rien n est garantit mais en toutr cas je doute que ta plante aie tourné herma pour une graine tu en aurai trouvé d autres! :wink:

a bientot

Publié : 06 oct. 2003, 14:34
par millethunes
Dans ma OB je viens de trouver 1 graine,et pas mure..! et y avait aucun male aux alentours!! et aucune couille de visible sur le plant(quand il etait en vie) 8) :twisted:

...

Publié : 07 oct. 2003, 12:22
par goldfish
moi aussi aucun male en vue,et puis pas de voisins canabiculteur a cote :!: donc bizarre :? :lol: :wink: