Rempotage momen ideal ?
-
ArKon
Rempotage momen ideal ?
salut, g passé mes plans en flo depuis 2 jours, n'ayan un placard que de 55 cm de haut, je suis passé en flo alors ke la plus grande fesait 30 cm..
elles ont tjs les pots de croissance (12 x 9) cki est asse petit mé etant doné ke les plans ne sont pas tres grand... par contre j'ai des pots un peu plu grand , genre 1cm plus haut et 1cm plus large, donc pas de grand changement koi, ca vaut le coup ke je rempote kan mm ? je pe rempoter en pleine flo?
elles ont tjs les pots de croissance (12 x 9) cki est asse petit mé etant doné ke les plans ne sont pas tres grand... par contre j'ai des pots un peu plu grand , genre 1cm plus haut et 1cm plus large, donc pas de grand changement koi, ca vaut le coup ke je rempote kan mm ? je pe rempoter en pleine flo?
-
jp16
-
jp16
-
boya
-
boya
-
boya
-
ArKon
-
miles
la clef d'une bonne croissance et d'une bonne floraison,est la capacité des racines à soutenir la croissance et la production florale..si tu as de petits pots,la floraison sera beaucoup moins performante que de dans de pots ideaux..à savoir qu'un pot top pour une culture en terre est d'au moins 20 litres...ce qui veut dire qu'avec ton espace ,les semis sont presque dans le lampes..!!!
alors ne regrette pas te petits pots et laisse faire ..pas besoin de rempotage pour gagner queue dalle...
alors ne regrette pas te petits pots et laisse faire ..pas besoin de rempotage pour gagner queue dalle...