Y'a une drole d'odeur :-/(fin de flo)

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Trab

Y'a une drole d'odeur :-/(fin de flo)

#1 Message non lu par Trab »

ola !

je viens de recolter mes 3 plants, je pensais attendre encore une semaine mais les tetes se sont mis a sentir bizarre... bien qu'elles aient grossi, leur odeur a changé, serait ce du a un exces de maturité ? je n'ai pas de photos mais elles sont cristallisées et la plus grosse tete n'a que 10-20% de pistils bruns mais sent la meme odeur.. et n'étant qu'à 1 semaine de la recolte ,j'ai préféré tout couper. mes questions sont donc:

- pourquoi ce changement d'odeur?
- ai je bien fait de couper?
- j'ai mis du ripen en fin de flo, ca pourrait etre lié ?....

merci de vos réponses !

Cannagro

#2 Message non lu par Cannagro »

desolé mais je peut po te repondre. g aussi du ripen mais ca ne ma po changer l'odeur, ca la plutot renforcé.
si tu les a coupé juste pour une question d'odeur je trouve ça c*n, sans vouloir te véxe. puis tu a poser tes question peut tard tu crois po? de toutes façon maintenant c fait donc fais bien seché tout ca et regarde bien si ça a pas moisi.
si ca a moisi ben cherche po plus ca doit venir de là, mais demande a cacahuette il a des plant qui ont moisi aussi.

bon courrage.

jp16

#3 Message non lu par jp16 »

ben je suis pas sur que t es bien fait de recolter :?

moi j en ai connu qui sentais un peu la pisse de chat en court de vie et c est pas pour ca que je les ai recolté et qu a la fin elles etaient mauvaises :?

alors serais tu un poil speed :?:

Arbracame

#4 Message non lu par Arbracame »

:? Comme ça, j'aurais tendance à dire que tu as trop d'humidité...

Il peut arriver que les têtes pourrissent sur pieds de l'intérieur et ça donne une odeur différente...M'enfin c'est difficile à dire sans voir...

Mais ne crains rien, ça ne change rien à l'effet. :wink:

Trab

#5 Message non lu par Trab »

si j'ai récolté c que je devais le faire d'ici une semaine de toute facon , ces plantes en étaient deja a leur 7eme semaine de flo. et l'odeur suspecte n'a fait que précipiter mon geste c tout :-) vaut mieux cueillir un poil trop tot, que trop tard.... ca c l'experience qui parle ;)

Arbracame

#6 Message non lu par Arbracame »

Si tu le dis :wink:

Répondre