trichromes et pluie ????

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Placard farmer

trichromes et pluie ????

#1 Message non lu par Placard farmer »

:? voila ma question est toute simple : je suis en milieu de flo..( ui jai du retard... en out et la pluie approche a grands pas en ce début dautomne...(il va pleuvoir tte la semaine prochaine...), jme demandai donc si la pluie pouvai nuire a la resine, ou carrement lenlever....

etant donne que le thc nest aps soluble dans leau je ne pense pas ke la resine perdra de son effet psychoactif mai je me demande si la pluie ne fera pas partir ces beaux trichromes .... :(

voila voila ! merci davance !

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

Ah mon avis, le risque de la pluie, c'est surtout la moisisssure des tetes
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Placard farmer

#3 Message non lu par Placard farmer »

avec un bon sechage tous les soirs o ventilo ca sré bien tu pense ?

Vertigo

#4 Message non lu par Vertigo »

hillow

Je me posai la même question quand nous avions de violents orages...

A mon avis une petite pluie fine,
si elle n'est pas persistante durant plus de deux jours ne doit pas trop "lessiver" tes têtes.

Par contre, avec les grosses pluies,méfie toi à mon avis...
je pense qu'elle peuvent arracher les trichromes et lessiver l'ensemble...

donc couvrirr ou rentrer...
et si t'as un hectare de beuh... prier !

Placard farmer

#5 Message non lu par Placard farmer »

nan mai bon si je les rentre, c galere elles prendront plus tro la lumiere et je v finir ma flo en decembre ! sinon on peu changer le rythme des journées ca dérange pas... : si je les rentre le soir é kelle zon 16 h de lumiere par jour par ex( c eclairé tard ds ma chambre... )

mac fly

#6 Message non lu par mac fly »

elles sont loin de chez toi ?
car sinon tu les renrtres chez toi tous les 12h, ou moins si temps pourri.
car déja que le soleil c'ets pas le top en ce moment, ben à la lumiere d'une fenetre je sais pas si c'est tres bien.
sinon tu n'as pas des néons ??
ah moins qu etu es un velux, il parait que c beaucoup mieux que les fenetres...
ben voila, j'espere t'avoir éclairer un peu :wink:
@+

Placard farmer

#7 Message non lu par Placard farmer »

elles sont chez moi...mai bon je dort pas 12 h moi é jpeu pas oqp les otres pieces de la maison....jai un velux mai ya lordi dessous ! sino néons pareil mai c oqp par mes plants....

Bref je voulai juste avoir d temoignages de personnes chez ki la pluie avait fait partir les trichromes ! :)

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Yotish »

portveil a écrit :Ah mon avis, le risque de la pluie, c'est surtout la moisisssure des tetes
Je suis daccord avec Portveil, faudrait que les têtes aillent le temps de sécher un peu chaque jour sinon surveille les taches brunes de moisissures, si cela se produit, passe a la récolte. :wink:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

Répondre