Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
j'ai du m'absenter durant deux semaine cet ete vacance oblige, et ma moitiee devait separe les males des femelles!! chose kelle a faite a moitie conclusion g deux pieds de Early pearl / northern light polenise par un male white widow, sa devrait faire de la christal se qui set pas mal!!!
mais ma question est : avec ces deux pieds plein de graines est ce ke je peu les faire bouillir dans du lait de facon a faire apres un delicieux quatre quart cannabique ????? qu'en pensez vous?????????
moi je balancerais pas les graines (ça peut etre un bon cross, qui sait) et avec le reste.->extraction de thc soit comme tu le dis dans du lait mais prépare toi a faire la grimace, soit dans des graisses pour faire du beurre, soit à l'alcool ou au butane pour faire de l'huile)
et comme tu le dit le cross doit etre vraiment pas mal
vai essayer dans du lait, au fait pour tout le monde le beurre c trop chiant faite du lait et puis un quatre quart chocolat c meilleur demander moi la recete si vs voulez