Que faire de deux pieds polennise???

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
kanaramel

Que faire de deux pieds polennise???

#1 Message non lu par kanaramel »

Salut,

j'ai du m'absenter durant deux semaine cet ete vacance oblige, et ma moitiee devait separe les males des femelles!! chose kelle a faite a moitie conclusion g deux pieds de Early pearl / northern light polenise par un male white widow, sa devrait faire de la christal se qui set pas mal!!!
mais ma question est : avec ces deux pieds plein de graines est ce ke je peu les faire bouillir dans du lait de facon a faire apres un delicieux quatre quart cannabique ????? qu'en pensez vous????????? :?: :?: :?: :?:

jp16

#2 Message non lu par jp16 »

ben les tetes de beu avec des grines ; surtout de bonne varietés; sont bonnes a fumer meme si elles le sont moins que sans graines :wink:

kanaramel

#3 Message non lu par kanaramel »

Ben la c est diure ke c plein mail alors plein de graine y a rien de rien a fumer!!!!! ke faire? HELLLPPP

piToON

#4 Message non lu par piToON »

Hello

moi je balancerais pas les graines (ça peut etre un bon cross, qui sait) et avec le reste.->extraction de thc soit comme tu le dis dans du lait mais prépare toi a faire la grimace, soit dans des graisses pour faire du beurre, soit à l'alcool ou au butane pour faire de l'huile)

Rien ne se perd ;)

a+

kanaramel

#5 Message non lu par kanaramel »

MERCI

et comme tu le dit le cross doit etre vraiment pas mal
vai essayer dans du lait, au fait pour tout le monde le beurre c trop chiant faite du lait et puis un quatre quart chocolat c meilleur demander moi la recete si vs voulez

Répondre