J' ai fais secher un echantillon et ca sent rien du tout...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
kanalimpasse4

J' ai fais secher un echantillon et ca sent rien du tout...

#1 Message non lu par kanalimpasse4 »

J' ai fais secher un echantillon et ca sent rien du tout, savez vous pkoi ????? (l'échantillon a seché dans le noir a une temperature d'environ 26° et il était détaché de toute branche de plante (en fait c une tete koi :-)).... :o

bref, j'aimerais savoir si c normal ou pas normal et si la plante acquiert bcp de GOUT et d EFFET lorsqu'elle seche toute enière pendant 6 jours dans le noir .... VOILA MERCI

remigle

#2 Message non lu par remigle »

elle est mûre ta tête??? t'as essayée de la pincer entre tes doigts et de sentir juste aprés???

canard-bis

#3 Message non lu par canard-bis »

c pas du chanvre textil au moins :?: :lol:
t'a ptet pas recolté au pic de maturité ou alors ta une beuh qui sent rien et c'est le top pour la promener, mais bon, si elle fait rien... :lol:

chez moi, il parait que ca sentai en dehors de la maison pendant le sechage :lol: :lol:

jp16

#4 Message non lu par jp16 »

bon c est bizzare qu elle sente "rien du tout " mais un petit curing te permettrais de vraiment sentir, au bout d une seemaine , si elle degage une bonne odeur il lui faudrait encore un petit mois pour que ca sen ressente plus sur le gout et l arome :wink:

kanalimpasse4

#5 Message non lu par kanalimpasse4 »

c a dire ??????

kanalimpasse4

#6 Message non lu par kanalimpasse4 »

nan en fait la c bon elle sent , mais c parce ke g tout récupéré chez moi, le truc ke j'avais récupéré ne depassait pas 2 cm sur 2 cm donc je pense ke c t un peu normal....

bambre

un peu le meme prob

#7 Message non lu par bambre »

g eu ca aussi mais g essayé roh ct pas encore assez sec en plus mais ct tres tres tres bon :wink:

Répondre