one bud encore et tjs question de pot
- popocity
- Membre des FCF

salut voila comme le dit le titre ses des pot don je vais parler voila j'ai un pot enfin ses pas un pot ms sa vas le devenir
qui fait d'après les calcules 10,64L donc diviser par deux sa me fait 2pot de 5,32L et met pot que jai acheter pour le one bud font 5,5L ms je ne vais pas le couper en deux j'ai penser mètre tout simplement deux plantes dans ce "pot" et j'aimerai savoir comme elles vons s'emmêler avec les racines si sa ne causer pas des herma ou autre? bien sur les plante auron dejas leur sex delarer a votre avis ses bon ou pas ?
-
remigle
-
millethunes
Salut popo!!
8O tu viens de me donner une idée avec ton post! 8)
moi aussi qui veut faire du one-bud je me demandais quoi prendre comme pot!!
et je me suis dit:" pk ne pas les demarrer en pots individuels de 15cm de profondeur, et des qu ils sont declarer virer les males et rempoter pour la flo dans des pots de types jardinieres en plastique, de forme rectangulaire pour mieux les emboiter de 20cm de profondeur?! 8) des lors on peut les serrer pour ne favoriser que le Pompon du haut et plus de stress de males!
vous en pensez quoi de mon idée??
ca rejoins un peu ton idée popocity mais vue d une autre maniere!!
moi aussi qui veut faire du one-bud je me demandais quoi prendre comme pot!!
et je me suis dit:" pk ne pas les demarrer en pots individuels de 15cm de profondeur, et des qu ils sont declarer virer les males et rempoter pour la flo dans des pots de types jardinieres en plastique, de forme rectangulaire pour mieux les emboiter de 20cm de profondeur?! 8) des lors on peut les serrer pour ne favoriser que le Pompon du haut et plus de stress de males!
vous en pensez quoi de mon idée??
ca rejoins un peu ton idée popocity mais vue d une autre maniere!!
-
remigle
- popocity
- Membre des FCF

la ouai je te suis ses comme moimilletonne a écrit :Salut popo!!![]()
moi aussi qui veut faire du one-bud je me demandais quoi prendre comme pot!!![]()
et je me suis dit:" pk ne pas les demarrer en pots individuels de 15cm de profondeur, et des qu ils sont declarer virer les males et rempoter pour la flo
je vois les pot comment ils sont ms les 20cm de profondeur tu veut les emboiter ou?pas tout compris ladans des pots de types jardinieres en plastique, de forme rectangulaire pour mieux les emboiter de 20cm de profondeur?!
ba ouai comme sa elle peuve s'emeller (les racines) comme elles veut vus que ses des femmelledes lors on peut les serrer pour ne favoriser que le Pompon du haut et plus de stress de males!![]()
ba.......ouai super et si sa se trouve tu pourra en metre 3ou4vous en pensez quoi de mon idée??![]()
![]()
ouai ses vrais que jy avais pas pensser a sa ses une idèe a creuserca rejoins un peu ton idée popocity mais vue d une autre maniere!!![]()
[/quote]
Dernière modification par popocity le 19 sept. 2003, 16:57, modifié 1 fois.
-
Beuher
- popocity
- Membre des FCF

millethunes
ah et aussi si une ce declare herma et bè tu coupa a la base et c est pareil! pourquoi voulir arracher? si tu peux pas faire autrement, un coup de ciseaux sur la base du tronc et l herma passe de vie a trépas!
-
Beuher
Euh dans ce cas les racines de la plante coupée risque de pourrir et de contaminer l'autre non ?milletonne a écrit :ah et aussi si une ce declare herma et bè tu coupa a la base et c est pareil! pourquoi voulir arracher? si tu peux pas faire autrement, un coup de ciseaux sur la base du tronc et l herma passe de vie a trépas!![]()
- popocity
- Membre des FCF

ba ouai ses se que jai pensser ms je crois avoir lu je sais plus ou que si on fait sa ba les racines de la plante vont pourir dans le sol et intoxiquer l'autremilletonne a écrit :quand je dis "les emboiter" c est a dire de les mettre les uns a coté des autres,vu que cest a angle droit et pas rond,il ny a pas de perte de place!!
ah et aussi si une ce declare herma et bè tu coupa a la base et c est pareil! pourquoi voulir arracher? si tu peux pas faire autrement, un coup de ciseaux sur la base du tronc et l herma passe de vie a trépas!
a ouai ok la j'comprent![]()
![]()
![]()
- popocity
- Membre des FCF

lol en meme tempsBeuher a écrit :Euh dans ce cas les racines de la plante coupée risque de pourrir et de contaminer l'autre non ?milletonne a écrit :ah et aussi si une ce declare herma et bè tu coupa a la base et c est pareil! pourquoi voulir arracher? si tu peux pas faire autrement, un coup de ciseaux sur la base du tronc et l herma passe de vie a trépas!![]()
-
Beuher
- popocity
- Membre des FCF

salut ba en faite il on rien de particulier et vus qu'avec les pot de 5.5L il y en a asser ba comme jai un pot de 10l ba jaimerais bien metre deux plant tu vois?boya a écrit :attebdez mes pour le one bud les pot on koi de particulier ???$
il doive etre plu gro???