résistance du pollen...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
whitewid

résistance du pollen...

#1 Message non lu par whitewid »

mon probleme:
je voudrais polléniser une femelle pour produire des graines mais... je n'ai pas de male. j'ai une amie qui en a un, pensez vous que le pollen résisterait si on détache une fleur pour la secouer plusieurs heures plus tard au dessus de mes femelles?

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Arnaud27 »

salut

Ben je pense qui sa dvrai pas poser de problemes a comfirmer par des experts

Crystale

#3 Message non lu par Crystale »

Ouais bien sur proteges bien la tete que tu choisis et c'est parti pour la "fécondation" :D

orbital

#4 Message non lu par orbital »

si tu ne veux qu'une branche avec des graines, fais le au pinceau, sinon, tuvas perdre une :femelle:, si pas toutes, à cause des graines...

Satan

#5 Message non lu par Satan »

le mieux est de faire des boutures sucettes spécialemnt réservé à la germination.
sinon pour recolter le pollen, prend une boite de pellicule photo ! 8)

harveyrotten

#6 Message non lu par harveyrotten »

oui oui :lol: il a raison plus haut , même si tu met juste sur une tête tu va nicker ta beu. enfin en tant que sensee sans graines. si tu as des ventillo ou de l'air qui circule le pollen ira partout. c clair;
part contre les boutures c super et tu en met une ou deux à part
ou tu emmène ta beu jusqu'à presque fin de flo, et tu gardes les grandes feuilles et une tête que tu pollinises. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 8O

harveyrotten

#7 Message non lu par harveyrotten »

ah oui :idea: met le pollen au congel jusqu'à que tu en as besoin :mrgreen:

Répondre