salut !! besoin d'aide car gros problème

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
kanalimpasse4

salut !! besoin d'aide car gros problème

#1 Message non lu par kanalimpasse4 »

VOILA on voulait goutter nnotre beuh, et on a arraché une tete (juste ca)sur une plante ki semblait etre a maturité ( bcp de pistils bruns et flétris), on a fait secher cette tete vulgairement attachée a un arbre dans la foret, donc a la lumière et en exterieur pendant 3 jours........

mais lorsqu'on l'a fumé y a 30 minutes, on a strictement rien eu , mais alors vraiment aucun effet..........(c normal k'il y ait des petites "cosses" partout sur la plante , mais vraiment partout ???)

K'en pensez vous ???? est il trop tard, trop tot ?????
ke faut iil faire pour avoir u minimum d'effet ???
le fait de pendre et de faire secher apporte t il bcp bcp bcp de THC psychoactif ???

merci de me répondre au + vite

Djena

#2 Message non lu par Djena »

A mon avis elle a grainé donc pas terrible a fumer.

Beuher

#3 Message non lu par Beuher »

Le fait qu'elle soit grainer (si c'est le cas) ne retire pas la plupart du THC, ça change le gout mais ça doit defoncer quand même...
Par contre le sechage doit se faire dans le noir mais la aussi tu devrais quand même sentir l'effet...
Mais les graines tu les a eu ou ? C'est pas des graines de chanvre textile au moins ?

kanalimpasse4

#4 Message non lu par kanalimpasse4 »

nan c pas des graines de chanvre textile, c des graines ke j'ai récupéré dans la beuh ke je captais l'an dernier.........(ca arrive d'en trouver)

mais don ctu penses ke c pas normal k'elle nous ai rien fait ???

et si je la fais secher dans les conditions normales , tu penses k'il y aura moyen d'avoir un effet ??????????

kanalimpasse4

#5 Message non lu par kanalimpasse4 »

EN fait le truc c ke j'arrive pas a bien faire la différence entre une GRAINE et les petites COSSES ki sont sur ma plante (avec les ptits fils rouges ki dépassent)........c la même chose ou c différent ???

merci pour vos réponses

kanalimpasse4

#6 Message non lu par kanalimpasse4 »

AIDEZ moi SVP (je sais je suis chiant mais je suis tres pressé)

:-)

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

ben, t'es malin, j'suis pressé.... le plant va se casser???le terrain va etre rasé?le delluge est annoncé?tu pars pour un long voyage? la fin du monde est proche?va y avoir un atterissage extra-terrestre à l'emplacement de culture de ton plant? deja il est trop tard pour en replanter un autre....

tu dis que y'a rien comme effet..
bon, alors, deja, est ce que ton plant est vraiment mature? combien de temps de floraison? depuis l'apparition des premieres pistils?
la genetique? sativa ou indica?
est ce que tu sais identifier les graines?
les "petites cosses" comme tu les appelle, ben, ouvres les, et regardes si y'a une graine dedans.... meme verte!

si ton plant est partiellement grainé (25% ou moins des bud grainées), ça ira, à condition que tu ais une genetique pas mal..
si ton plant est moyennement grainé (50%), ce sera vraiment limite à condition que tu ais une relative bonne genetique...
enfin si ton plant est hautement grainé (+ de 75%), ça sera mediocre à lamentable...

il faut savoir que la genetique joue pas mal pour le high de la weed, grainée ou pas.
une vulgaire skunk ou locale pas tres forte partiellement grainée sera moyennement mediocre, alors qu'une white widow moitié grainée sera tout de meme fumable....

avec si peu d'elements, et sans photo tu veux qu'on t'apporte des reponses concretes, rapides, juste....

c'est pas marqué la poste.. (joke..)

quand tu as besoin d'élements d'urgence, etablis ton setup complet....
germination, temps de croissance, exposition au soliel dans otn cas, taile de la plante, origine de la weed (coffee ou locale), base genetique (sativa, indica ou mix), avancement de la floraison (en nombre de semaine), ect ect ect..
+ il y aura de parametres de culture, et mieux on pourra donner des informations/

charbsou

#8 Message non lu par charbsou »

euh sa a une influence co mm sur le tx de thc me semble bien si y a d graines y a moisn de thc simplemetn parce ke la plante a pompe tte lenergie pour faire d graines so
moi je dis si deja ll etait po forte a lorigine rien d'ilogike

Beuher

#9 Message non lu par Beuher »

Je suis d'accord sur le fait qu'une beuh grainée a moins de THC qu'une non grainée, mais moi il y a une dizaine d'année j'ai fumé pas mal de beuhs grainées, a l'époque on en trouvait bcp par chez moi, j'ai ainsi fumé de la Jamaïcaine, de la colombienne, de l'africaine (je connais pas les variétés excates) et surtout bcp de fil rouge (locale antillaise) toutes grainées et je peux t'assurer que je me suis pris de belles claques (surtout avec la fil rouge), je dis pas qu'il devrait être completement déchiré mais il devrait quand même le sentir au moins un peu...
Par contre une fois un pote a moi m'a fait fumé de la skunk #1 (non grainée), cet idiot ne mettait que très peu de beuh dans bcp de tabac et là par contre j'ai rien senti du tout, lui si donc ça vient peut-être de là...
Moi je dis roule un pet de beuh pure et si là tu sens rien y'a comme un problème quand même :roll:

kanalimpasse4

#10 Message non lu par kanalimpasse4 »

bah deja comment fais t'on pour savoir si notre xeed est "indica" ou "sativa" ?????

kanalimpasse4

#11 Message non lu par kanalimpasse4 »

G planté fin juin, et ma beuh semble totalement prete (pistils bruns et flétris, cosses assez gonflées + quelques pistils frais au dessus), par contre je me souviens pas exactement de la date a laquelle ma plante a fleurie.....(pitetre debut juillet)....mais en fait je l'ai comparée avec une plante ki avait le même age et ki est graineuse, et en fait c pas pareil...donc g pitetre pas de la graineuse...

xaniss

#12 Message non lu par xaniss »

euuuuuuuuuuuuuh t sur c pas un male que t essaye de fumer :jesors:

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Arnaud27 »

Salut

C'est de la locale ta beuh? nan parce que moi j'ai deja fumé de la locale que des pots avaient ,et certaines( pour pas dire toutes) ne me faisait presque aucun effets :roll:

Répondre