Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
salut a tous
comment utiliser vous le rippen bon apparement 10 jours avant la fin ca c'est clair mais vous arroser plusieurs fois avec rippen ou une seule fois
et puis terminer et apres vous arroser a l'eau clair ou vous arroser plus du tout apres bref quelque question quee je c'est pas si quelqun sent sert qui me dise comment il fait ca m'interresse à+
le rippen ne deteriro en rien la beu (et la plante en genral !! ) ca la fait juste crever !!
mais c'est pour la booster !
donc tu suis les doses ou tes dose d'engais en general (proportionnelement) et tu recolte pas besoin de rincer al l'eau du robinet car le rippen rine mieu
Est ce que je pe utilise rmon ph down avec mon rippen pour abaisser mon ph meme si celui si contient du p et du k il me semble?!
Le rippen fai diminuer le ph de la solution mais ca n'es tjs pas ca!
de plus sur l'etiquette il y a ecris le rippen est acide ajuster donc le ph de votre solution apres. opu qqchose du genre donc je pense que l'on pe combiner les deux?