après flo que deviennent t'elles?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
climb

après flo que deviennent t'elles?

#1 Message non lu par climb »

yo,
admetons que j'ai une femelle, je récolte en coupant que les tetes,, si après je laisse la plante dans la terre, qu'es qu'elle devint? elle repart et alors, je ne peux plus rien attendre d'elle?

j'espère que vous avez compris!!! :?
merci
climb

guifon1000

#2 Message non lu par guifon1000 »

si elle repasse en bonnes conditions de croissance, elle repart jusqu'a une prochaine flo, sinon elle meurt

climb

#3 Message non lu par climb »

ok et si elle repart on peu faire des boutures donc!!!

Beuher

#4 Message non lu par Beuher »

Ben vi logique mais tu peux aussi prendre des boutures en fin de flo comme l'a fait Exrc :wink:

mistervapo

#5 Message non lu par mistervapo »

y me semble avoir vu ça un coup à la Tv :evil: .Un gars il avait un pied qui avait plusieurs années :?: :?:
à confirmer 8O

astor

#6 Message non lu par astor »

biensur, il n'ya pas de difficultés à garder un pied à vie si on s'en occupe bien :p

orbital

#7 Message non lu par orbital »

va voir mon post et tu verras ce qui arrive (clique en dessous, dans ma signature, y'a le lien... :wink: )

climb

#8 Message non lu par climb »

ok merci

CypressHill-DrGreenthumb

#9 Message non lu par CypressHill-DrGreenthumb »

moi aussi g vu un pied ki avais plusieurs année en foto sur le net mais bon le truc il etai enorme ( ca faisai comme a arbre ) mais sa se trouve c trafiqué mais bon... peu etre qu'au bout de plusieurs années ca donne ca .... 8O

Répondre