Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Bonjour à tous ,
une foi que mon herbe est seche et que je ne vai pas consommer tout immédiatement et surtout pas revendre!
Comment fait pour conserver durablement sa beuh sans qu'elle ne se dégrade ?
pour garder sa beuh,il faut que tu trouve des boites opaques et étanches,car la beuh sèche ne supporte ni l'air,ni la chaleur,ni la lumiere,et ni l'humidité......
la meilleure conservation pour moi est le congelo....
les bocaux de verre aussi une fois rempli poses de l alu dessus la weed craques une allumette et referme vite,l allumette a consumee l air restant dans le pot c parti pour se conserver longtemps comme il est dit au dessus a conserver dans l obscurite avec une temperature assez fraiche
g peur qu'avec l'allumetter il y ait un vieux gout de merde aprs ki simpreigne dans la beuh...
Sinon ca peut se conserver o moin 6 mois ds un bocal hermetique a lobscurité ?
RoM4GiC a écrit :g peur qu'avec l'allumetter il y ait un vieux gout de merde aprs ki simpreigne dans la beuh...
Sinon ca peut se conserver o moin 6 mois ds un bocal hermetique a lobscurité ?
Meeerci a+
avec un bout de braisse, ta moins de risque de gout que l'alumette, et une fois qu'il n'y a plus d'O2, la combustion s'arrete