maturation express ?...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Trab

maturation express ?...

#1 Message non lu par Trab »

hello
une de mes hollandhope a l'air d'avoir muri alors qu'elle n'a que 5 semaines de flo.. les tetes du dessus commencent a etre bien brillantes,
'ca luit'; et le nombres de pistils blancs commencent a se raréfier...

bref, est ce possible? sa floraison est de 8 semaines normalement. mais comme c une variete d'exterieur a la base... je suis circonspect .
merci de vos réponses :D

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par cbref »

je sais pas pkoi ca fait ca, mais je pense que tu peux récolter les buds qui te semblent mure.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Deluxe

#3 Message non lu par Deluxe »

même conseil, récolte ce qui est déjà mûr et laisse mûrir le reste :p

Beuher

#4 Message non lu par Beuher »

Moi je te conseille de t'acheter une loupe si t'en a pas deja une et de te fier au trichomes (goutes de resine) pour voir si c'est le bon moment...
Va voir ce tuto il est genial : http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... 66&start=0

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

ben, ouai, il faut deja savoir que la holland hope est une variété tres tres favorable à la culture outdoor, qui murit effectivement en 7-8 semaines, mais une chaleur excéssive peut evidement accelerer le murissement des tetes.. donc, presque normal... :wink:

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,méme déduction que karbon vu la variété qui est déja un top pour le out et la précocité.n'attend pas trop pour récolter car elle fracasse le crane si elle est récoltée trés tard.a+ :wink:

Trab

#7 Message non lu par Trab »

ok merci , je recolte ce plant aujourd'hui ou demain avant le debut de la phase de jour .

mistervapo

#8 Message non lu par mistervapo »

on peut faire ça :?: :?: récolter juste les têtes aux extrémités et laisser les autres murir un peu + :?: :?:

La°main°verte

#9 Message non lu par La°main°verte »

bien sur mister vapo, toutes les tetes ne murrissent pas pil poil en meme tps :wink:

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Arnaud27 »

Salut
on peut faire ça récolter juste les têtes aux extrémités et laisser les autres murir un peu +
Oui tu peux faire ca moi j'ai remarqué que sur mes plants les tetes du bas etais mures avant celles du haut.

mistervapo

#11 Message non lu par mistervapo »

même sur un culture en out, ça va pas stesser la bête :?:

Répondre