Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
hello
une de mes hollandhope a l'air d'avoir muri alors qu'elle n'a que 5 semaines de flo.. les tetes du dessus commencent a etre bien brillantes,
'ca luit'; et le nombres de pistils blancs commencent a se raréfier...
bref, est ce possible? sa floraison est de 8 semaines normalement. mais comme c une variete d'exterieur a la base... je suis circonspect .
merci de vos réponses
Moi je te conseille de t'acheter une loupe si t'en a pas deja une et de te fier au trichomes (goutes de resine) pour voir si c'est le bon moment...
Va voir ce tuto il est genial : http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... 66&start=0
ben, ouai, il faut deja savoir que la holland hope est une variété tres tres favorable à la culture outdoor, qui murit effectivement en 7-8 semaines, mais une chaleur excéssive peut evidement accelerer le murissement des tetes.. donc, presque normal...
salut,méme déduction que karbon vu la variété qui est déja un top pour le out et la précocité.n'attend pas trop pour récolter car elle fracasse le crane si elle est récoltée trés tard.a+