Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
dite moi j'ai une herma a qui j'enleve les graines tout les jours 10
par jour en moyenne je voulait savoir si j'tait condannait a faire ca j'usqua la fin ou je peut arreter avant la je suis a 3 ou 4semaines de la fin c'est ca me prend 45 minute par jour mais vu que c'est le seul pied
que j'ai je n'est pas le choix ceci j'ai des belle grosse tetes quand meme
la qualite sera t-elle au rendez vous je l'espere. qu'en pensez vous dite moi
neo16 a écrit :dite moi j'ai une herma a qui j'enleve les graines tout les jours 10
par jour en moyenne je voulait savoir si j'tait condannait a faire ca j'usqua la fin ou je peut arreter avant la je suis a 3 ou 4semaines de la fin c'est ca me prend 45 minute par jour mais vu que c'est le seul pied
que j'ai je n'est pas le choix ceci j'ai des belle grosse tetes quand meme
la qualite sera t-elle au rendez vous je l'espere. qu'en pensez vous dite moi
Salut neo16!!
arf désole pour toi mais ta weed ne sera pas bonne a fumer!! les tetes vont grossir et les seeds avec vont se X...pour finir qu il y aura tellement de seeds que tu pourra plus rien y faire!!
et les graines ne pourront te donner au mieux que des hermas a la prochaine plantation!
faut perseverer neo16, la prochaine fois sera la bonne!!
Hello
tu enlèves les graines tous les jours? normalement, si tu veux garder un herma c'est les fleurs mâles qu'il faut enlever régulièrement pour pas que la pollinisation puisse avoir lieu... après je suis pas certain que de retirer les graines sert vraiment a quelque chose... la beuh sera pas fameuse mais comme dit jp16 si t'as que ça c deja mieux que rien
oui c'est ca les gars c'est les fleurs male que j'enleve
ceci dit j'ai des super grosse tete blinder de resine
j'espere faire quelque chose quand meme mais je voulait savoir
si j'etait obliger de faire ca j'usquau bout ou a 2semaine de l'arrivee
je pouvait arreter si y avait plus de risque parce j'usqua la elle est pas polleniser toutes les grosse tetes sont nickel et pas graine c'est a dire que je trouve des fleurs males parci parla mais s'ent plus aujourd'hui j'en ai trouver que deux par exemple j'en ai jamais trouver plus de 5 a 8 par jour depuis 3 semaine je surveille de tres pret pour pas qui soit polliniser
et si je met du rippen est ce que je peut abreger un peu plus vite la floraison merci de vos reponse ca m'aide parce que j'ai un ptit peu les boules cette annee trois pied 2 male et un herma c'est vraiment pas de bol