Comment faire pour une récolte Maxi ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Blondin

Comment faire pour une récolte Maxi ?

#1 Message non lu par Blondin »

Quelqu'un connait il le moyen d'avoir en interieur une récolte abondante.
Certain site disent qu'environ pour unpied d'1 mètre, on peut avoir jusqu'à 100 gr.Alors comment faire.

Est ce que la meilleur solution serait de couper la tête de la plante en croissance plusieur fois pour donner plusieurs cimes qui sont les plus fournis ?

Merçi aux connaisseurs.

o0Nesta0o

#2 Message non lu par o0Nesta0o »

la meilleur méthode semble de souvent prier Jah :mrgreen:

après, je pense que 95% des posts ici cherchent la recette de la récolte max!

boya

#3 Message non lu par boya »

klr

moi ossi j aimerais bien la recette si kelk un la??? :mrgreen: :mrgreen:

millethunes

#4 Message non lu par millethunes »

Y mettre de l amour....j ai decouvert ca y a pas longtemps et apparement la gars qui m a montré ca a trouvé la bonne method!! 8) :wink:

jeff

#5 Message non lu par jeff »

oulaa milletone tu te dévoiles enfin.. :lol: :wink:

Va voir les posts cultures a dav pour te donner de l'espoir :mrgreen:

Beuher

#6 Message non lu par Beuher »

milletonne a écrit :Y mettre de l amour
Et t'en mets combien de millilitres par litre d'eau ??? :okjesors:

millethunes

#7 Message non lu par millethunes »

jeff a écrit :oulaa milletone tu te dévoiles enfin.. :lol: :wink:

Va voir les posts cultures a dav pour te donner de l'espoir :mrgreen:
bè j ai essayé cet hiver de m occuper de qq pieds en placard et tu vois l ami Jeff, si tu fais ca a la légère, ca peut pas marcher!!! faut le faire en plein ou pas du tout....mainant que j ai assimilé la chose.... :twisted:

ouai Dav' faudrait qui mette a jour un peu, ca doit etre un jungle pas possible mainant!! :lol:

Beuher: :taper: ....mais tu peux quand meme rester!! :lol:

WarezFXP

#8 Message non lu par WarezFXP »

il faut que t achete du Dr.Hornby Big Bud d'Advanced Nutrients c est le meilleur booster de flo au monde :D mais il y a beaucoup de facteur qui en dépendent aussi

millethunes

#9 Message non lu par millethunes »

:evil: ou sinon tu as le "superbud"!! mais alors quelle merde! c est un produit bon pour les dealers qui veulent faire de la masse a tout prix!! c est hallucinant les tetes que ca te sort! mais alors la attention tu vas casquer sevère et j te raconte pas c que tu vas t envoyer dans les poumons!!! tout ca pour quoi??? ta santé a un prix? pas la mienne!!

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Comment faire pour une récolte Maxi ?

#10 Message non lu par JahSoldier »

Blondin a écrit :Quelqu'un connait il le moyen d'avoir en interieur une récolte abondante.
bah oui : 5 HPS 1000W , si tu pars sur une base de 1g/watt , ça te fais 5 kilos :mrgreen: :okjesors:

Karbon

#11 Message non lu par Karbon »

bé.. est ce que la question vrai est le max sur un plant???

parce que avoir un max sur un seul plant qui occupe tout le placard pendant 6 mois pour avoir 300g.... ouai, mais, bon, je prefere largement avoir 10 plants qui occupent le meme espace pendant deux fois 3 mois.. pour un meme resultat...

deja expliqué, mais, bon, y'a pas de secrets//:
1 gros plant pendant 9 mois = 4 plants moyens pendant 5 mois = 2 fois 8 petits plants sur deux periodes de 3 mois...

l'équation réelle doit mettre en avant la quantité, mais en rapport avec le temps de culture (cycle...)..

car avoir une recolte de 300g sur un plant oui.. sur un cycle de 8 mois occupant 1m2 non... :lol:
et dans le meme raisonement, avoir une recolte de 20g par plant,... sur un cycle de 2 mois occupant un espace de 30X30cm oui....

puisqu'en calculant, je sais que mon espace de 1m2 pourra accueillir au choix 15 plants qui fourniront chacun 20g soit 300g sur une durée donnée ou peut aussi fournir une seule recolte de 300g sur un seul plant pendant la mem durée, je prefere de loin utiliser la tech de plusieurs plants sur ce meme espace..

pourquoi?
parce que ça me permet d'avoir plusieurs variétés d'une, et de deux de recolter plus regulierement... :wink:

:arrow: mon journal de culture.. :lol:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par JahSoldier »

héhé :D Karbon se ferait-il l'apôtre du one-budisme ? :mrgreen:

charbsou

#13 Message non lu par charbsou »

pou avoir cent g po besoin de neuf moi 3 4 mois suffisent comme c deja ecris plsu ht juste bcp d'"attention c une adventis la neuh so sa pousse nimporte ou c comme du chiendent

millethunes

#14 Message non lu par millethunes »

charbsou a écrit :pou avoir cent g po besoin de neuf moi 3 4 mois suffisent comme c deja ecris plsu ht juste bcp d'"attention c une adventis la neuh so sa pousse nimporte ou c comme du chiendent
...bè voyons!! c est bizarre je viens d ouvrir mon placard et j ai pas vu de weed qui pousse toute seule!! :? fait chier j vais porter plainte contre conforama!! :lol:

exrc

#15 Message non lu par exrc »

:mrgreen: Trop Fort l ami Miletonne!! :twisted:

Over :lool: :wink:

Répondre