Graines, mais aucun male ? updt: ct un herma ...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
kemanofna

Graines, mais aucun male ? updt: ct un herma ...

#1 Message non lu par kemanofna »

Voila, j'ai bien regarder mes plantes, et j'ai vu que ca fesai meme pas dla beuh, mais des graines 8O
J'etais dégouté, une superbe plante trop belle, pleins de critaux !
Le probleme c'est que je sais pas d'ou viens ce polen male, j'ai vérifié mes trois plantes, j'ai vu aucune fleur male, ca m'enerve trop, et si j'ai que des graines, j'espere que c'est des males / femelles et pas hermaphrotides ...

Ma question etais surtout si je devais garder les plante jusqu'a ce que les graines soit mures ou recolter bientot ?
Dernière modification par kemanofna le 11 sept. 2003, 22:52, modifié 1 fois.

millethunes

Re: Graines, mais aucun male ?

#2 Message non lu par millethunes »

kemanofna a écrit :Voila, j'ai bien regarder mes plantes, et j'ai vu que ca fesai meme pas dla beuh, mais des graines 8O
J'etais dégouté, une superbe plante trop belle, pleins de critaux !
Le probleme c'est que je sais pas d'ou viens ce polen male, j'ai vérifié mes trois plantes, j'ai vu aucune fleur male, ca m'enerve trop, et si j'ai que des graines, j'espere que c'est des males / femelles et pas hermaphrotides ...

Ma question etais surtout si je devais garder les plante jusqu'a ce que les graines soit mures ou recolter bientot ?
8O une plante qui fait des graines sans avoir ete fecondée par du popo male? ca c est fait par l operation du St esprit alors?? :)

t es sur que c est pas plutot les calices,les gousses quoi qui se forment,et ce sont ces meme calices qui si la plante est fecondée va donner la graine! mais le calice gonfle quand meme si elle est pas fecondée,sa forme la tete!!

ou alors tas une herma mais les fleurs males sont a linterieur de la gousse et tu les vois pas, et la alors c est baisé!!

garde la ta plante et attends qu elle soit a maturité!! :wink:

jp16

#3 Message non lu par jp16 »

chez moi j ai trouvé environ deux trois graines sur deux pieds differents alors qu il n y avait aucun male dans la piece et juste un dehors pas mur (apres je l ai coupé) comme quoi hein ??

kemanofna

#4 Message non lu par kemanofna »

Non c'est bien des graines, j'appuie dessus et c'est tout dure, c'est bien bomber... enfin voila, moi c'est pas quelques graines, c'est toute ma beuh qui va faire des graines, alors qu'il y a pleins de thc sur les feuilles j'suis dégouté, enfin bon jme suis peut etre trompé mais j'suis presque sur que c'est des graines :(
Message pour le dieu des plantes, j'espere que si ce sont reelement des graines, ca fera des graines males et femelles et pas des graines herma !

Sn1Pa

#5 Message non lu par Sn1Pa »

Je veux bien quelques graines moi :)

mistervapo

#6 Message non lu par mistervapo »

un pied femelle avec quelques fleurs males c'est possible :cry:
ou alors t'as un voisin qu'a un pied male 8O

kemanofna

#7 Message non lu par kemanofna »

mistervapo a écrit :un pied femelle avec quelques fleurs males c'est possible :cry:
ou alors t'as un voisin qu'a un pied male 8O
Je sais que ca existe, mais quand c'est invisible, que je passe une demi heure pour chercher et que je trouve rien ...

Update: graines sur mes trois plantes, bon, j'aurai mille graine et zero gramme de weed, j'suis dégouté, je misai juste sur mes trois plantes, qui sont maintenant polénisé, je suis trop dégouté, j'serai obliger de choper du shit de merde :(

mistervapo

#8 Message non lu par mistervapo »

elle va être bonne qd même ta beuh :? non :?:

kemanofna

#9 Message non lu par kemanofna »

mistervapo a écrit :elle va être bonne qd même ta beuh :? non :?:
J'ai le dont de trouver l'eau, mais de deviner ce que cache le futur non ! :)

bon, en faite c'etais un Fille de joie d'herma qui fesai des fleurs males juste en bas (que j'avais pas vu qui etais cachées les salopes) ! j'ai couper et ca seche pour l'instant !

kemanofna

#10 Message non lu par kemanofna »

je suis nul :(

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par JahSoldier »

meuh non ça arrive à tous le monde :mrgreen:

t'façons si t'as des graines sur une femelle t'as 2 soluces :

soit : - t'as un voisin proche qui cultive des males en exterieur et les laisse arriver à maturité et du coup : hop coup d'vent et voilà tes femelles enceintes de jolies graines ou alors un pote à toi chargé de pollen male à pollenisé tes plantes (1% de chance surtout si c'est en interieur lol)

soit : - t'as un herma.

la plus probable des solutions etant la 2, bah, voila quoi :wink:

Répondre