Kess k'elle a, cette tête ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
oscar_nassier

Kess k'elle a, cette tête ?

#1 Message non lu par oscar_nassier »

Bonjour,

Les photos à la webcam, c'est pas génial, c'est pour cà j'en envoie peu...

en plus la webcam ne pouvant aller aux plantes, je suis obliger de faire le contraire : là, de toutes façons, fallait couper...

Image

C'etait une tête de bout de branche. Elle s'est retrouvée dans cet état, deux jours après un palissage (que je ne peux vous montrer) mais la branche n'est pas cassée et c'est la seule tête de tout le placard dans cet état.

Les autres ressemblent toutes à cà :

Image

Alors selon vous, carence ou brûlure :?:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

millethunes

#2 Message non lu par millethunes »

ca ressemble a un brulure...les bord de feuilles marrons puis blancs on dirait!! mais je ne m avance pas trop, faut appeler SOS exrc! :lol:

exrc

#3 Message non lu par exrc »

Chuis la!!! :mrgreen:

hello Oscar Nassier!

je pense comme l ami Milletonne! :wink:

soit c est une brulure a cause de ta lampe qui étais trop basse? ou c est un probléme de moisissures! :wink:

tu pourrais faire d autres foto car c est pas évident de diagnostiquer la!

a bientot

oscar_nassier

#4 Message non lu par oscar_nassier »

merci de votre interêt, les gars !

Bizarre, j'opterais pas pour une brûlre, passke si j'ai tout palissé, c'etait pour éloigner les têtes de la HPs et y'en a une k'a cramé (une autre) et elle était bcp plus près...

Ca pourrait pas venir d'un Pb de circulation de sève ? passke ca a apparu kan elle a voulu se redresser du palissage (elle se retrouvait tête en bas).

Sinon, autre kestion : d'après la photo montrant une tête saine, selon vous, je suis à combien de semaines encore de la récolte :?:

C'est gros comme une phallange de petit doigt, normal pour 4 semaines de 12/12 :?:

boya

#5 Message non lu par boya »

a mon avis il te rest trois semaines de flo mais je suis po expert

Répondre