Quels usages médicaux faites vous du cannabis ?
Quels usages médicaux faites vous du cannabis ?
vu que le canna est utilisé pour aider certains malades, quels sont les effets que vous recherchez pour vous aidez à mieux vivre ?
- JahSoldier
- Modo honoraire
je pense que l'effet récréatif peut avoir des conséquences sur l'état d'esprit de la personne, sur son psychisme ect.. ca peut être médical d'après moi 
edit : pour ma part, c'est pas tellement de l'usage médical, à part les problèmes de communication lié à mon renfermement sur moi-même, sinon ca reste récréatif

edit : pour ma part, c'est pas tellement de l'usage médical, à part les problèmes de communication lié à mon renfermement sur moi-même, sinon ca reste récréatif
bè deja je pense,enfin je soupconne que c est en partie(avec la phyto et l homeopatie) qui ont guérit mon asthme! j ai des souvenirs que quand j té minot de me reveiller en pleine nuit, le souffle coupé,on dirait qu on va mourrir c atroce!
mais mainant plus rien,je fais du sport a gogo,course a pied et tout et meme pas essoufflé! 
ensuite pour les yeux, astigmate avec degenerescence congenitale du nerf optique, pareil depuis que j ai commencé a fumer(à 13ans) mon doc.
est bcp plus optimiste qu avant,surtout depuis mon attaque de kératite!
et là aussi je sens que quand j ai fumé j y vois plus net! opération definitive pour bientot normalement!
apres pour le sommeil, mon taf me stresse tellement qu il me faut au moins 3h pour decompresser et arriver a dormir quand je finis le soir!
avec la weed je me couche et pouff je tombe tel l oiseau fauché en plein ciel! pas besoin de tourner dans tout les sens pour trouver le sommeil!
oula,chui mal foutu en fait moi!!
mais c est la vie!
sinon quand meme aussi pour le plaisir de décoller de mon siege,d etre libre comme l air, oublie la gravité si pesante!!
et pour le "gout" aussi! 

ensuite pour les yeux, astigmate avec degenerescence congenitale du nerf optique, pareil depuis que j ai commencé a fumer(à 13ans) mon doc.
est bcp plus optimiste qu avant,surtout depuis mon attaque de kératite!
et là aussi je sens que quand j ai fumé j y vois plus net! opération definitive pour bientot normalement!

apres pour le sommeil, mon taf me stresse tellement qu il me faut au moins 3h pour decompresser et arriver a dormir quand je finis le soir!
avec la weed je me couche et pouff je tombe tel l oiseau fauché en plein ciel! pas besoin de tourner dans tout les sens pour trouver le sommeil!

oula,chui mal foutu en fait moi!!

sinon quand meme aussi pour le plaisir de décoller de mon siege,d etre libre comme l air, oublie la gravité si pesante!!

Mon usage thérapeutique, c'est contre l'insomnie dont je souffre depuis... oula depuis que j'ai 10 ans, peut-être... Sinon j'aime bien le gout aussi, et tout simplement me défoncer la tête le soir quand j'ai plus rien à faire... Sinon fumer dans la journée je déteste ca. Ca te casse ta motivation.
T'as commencé à 13 ans? Je veux pas te faire peur ni te rabaisser mais il me semble avoir lu quelque part que de fumer à la préadolescence et à l'adolescence faisait chuter le taux de spermatozoides dans le sperme, jusqu'à la stérilité...milletonne a écrit :depuis que j ai commencé a fumer(à 13ans) mon doc. est bcp plus optimiste