meilleur beu
meilleur beu
onlyblast a écrit : quelle est la melleure herbe que vous avez goutez??

l'herbe c bon pour les vaches ... moi j'aime la beu

moi j'aimerais bien de la beu en fonction de ce ke je veux faire :
Planner
Speeder
Délirer
Dormir
etc ...
C komme ca ke je voit les catégories de ganja
Ensuite, j'aime le bon gout de la ganja ... pas l'arome des engrais
puis après y'a aussi la beu pour ceux ki smoke tous les jours et ceux ki smoke ke de temps en temps, la puissance ne doit pas être la même

C komme ca ke je voit les catégories de ganja

Ensuite, j'aime le bon gout de la ganja ... pas l'arome des engrais

puis après y'a aussi la beu pour ceux ki smoke tous les jours et ceux ki smoke ke de temps en temps, la puissance ne doit pas être la même

ba pr moa
je V pas ètre trés original,celle quje kiffe le +:
la bubble gum et la purple
après la K2 et la white widow jpense pas kjé dja gouté...ca ne soré tardé!!
pour moa le meilleur shit..
je diré...hum ba en fait ca dépent,ya des très très bon pollen,mé bon le pollen C lours a forcele tablasla a un gout bizarre mé donne de très bons effets...l'ayah C bon mais j'ai dja gouté des pollen meilleur que de l'ayah alors...l'afghan G été très très décu...oai ba jdiré le pollen
@+
$$$$>>>>MD'P<<<<$$$$
la bubble gum et la purple
après la K2 et la white widow jpense pas kjé dja gouté...ca ne soré tardé!!
pour moa le meilleur shit..
je diré...hum ba en fait ca dépent,ya des très très bon pollen,mé bon le pollen C lours a forcele tablasla a un gout bizarre mé donne de très bons effets...l'ayah C bon mais j'ai dja gouté des pollen meilleur que de l'ayah alors...l'afghan G été très très décu...oai ba jdiré le pollen
@+
$$$$>>>>MD'P<<<<$$$$
Boarf c pô facile, moa g quand meme preferée certaines "chimiques" meme si g fumé des locales enormes (mais c pas tjs facile pour dire ce ke c)
J'dirais pfff, Himalaya Gold, Silver Pearl, NoName, Great White Shark
ya aussi la White Widow deja citée qui me decoit jamais, la K2 (qui en vient d'ailleurs je crois)
-Je tiens a dire qu'on m'a toujours parlé de la Jack Herer, j'en ai fumé plusieurs fois, j'la trouve vraiment bonne, c kler, mais g pas été sur le cul, alors je c po-
En shit: Le meilleur marocain que g fumé c le king Hassan (bé oui, d'ou mon nom), sinon le skuff, et ptet la creme de nepalais mais a force...
king H
J'dirais pfff, Himalaya Gold, Silver Pearl, NoName, Great White Shark
ya aussi la White Widow deja citée qui me decoit jamais, la K2 (qui en vient d'ailleurs je crois)
-Je tiens a dire qu'on m'a toujours parlé de la Jack Herer, j'en ai fumé plusieurs fois, j'la trouve vraiment bonne, c kler, mais g pas été sur le cul, alors je c po-
En shit: Le meilleur marocain que g fumé c le king Hassan (bé oui, d'ou mon nom), sinon le skuff, et ptet la creme de nepalais mais a force...
king H