Ceci vient d'une traduction d'une vidéo qu'on trouve sur la toile.
On part de skuff home-made comme avec le shaker de Sensimone : ICI
1 - Mettre toute la poudre (le skuff) récoltée dans un plastique (celui qui entoure les paquets de clopes) bien serré (il le ferme avec un bout de scotch)


2 - Enrouler ce dernier dans du papier (apparemment assez épais),qu'il ferme aussi avec un bout de scotch (le tout bien serré également)


3 - Passer le petit paquet sous l'eau chaude (au robinet) jusqu'à ce que le papier soit saturé d'eau (pour éviter que le contenu crame)

4 - 10 minutes au four traditionnel à 175° Celsius (ou thermos. 3)

5 - Presser, presser, presser, presser lol : il dépose le paquet sur une table (ne le déballe pas), et le presse suivant le même principe que le rouleau à pâtisserie (ce qu'il utilise ressemble à un tube d'aspirateur métallique). Apparemment il fait ça pendant des plombes.

6 - Mettre au frigo 15 à 30 mns, déballer le tout, et oh surprise : une petite plaquette de teusch tout frais et bien apétissant !!


Par contre ça ressemble beaucoup plus à du shit qu'à du skuff, la surface est noircie, et l’intérieur (il l(ouvre en deux dans la vidéo) ressemble à la texture d'un bon popo (plutôt clair).
