une deuxieme recolte ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
roulecool

une deuxieme recolte ?

#1 Message non lu par roulecool »

salut touti !

je suis en fin de flo et bien que mes plants ai souffer de la chaleur :? la recolte ne s'annonce pas trop mal mais cependant bien que quellques tetounes on purement et simplement cramé. (faut dire quelles etaient un poil en plein cagna ,pas un pet d'ombre ) ben malgré ça, certaines tetes cramé commence a repartir soit en faisant de nouvelles tetes soit queleques petite branche

alors la recolte approchant je me demande si je peux tenter de ne récolter que les tetes et de laisser quelques feuilles histoire de tenter une 2ème recolte tardive schant que je suis dans le sud ouest et que je pense avoir encore un bon ensoleilment ............

roule ta bille ..

canard-bis

#2 Message non lu par canard-bis »

moi je dis :arrow: coupe pas :wink: sauf si les têtes sont vraiment cramé et sont noir 8O

roulecool

#3 Message non lu par roulecool »

en fait je compte récolter les tetes matures qui sont fort belle de sucroit mais pas couper le pied et lui laisser suffisemant de feuilles et de branches pour tenter une 2eme recolte ......... mais c'est vrai que certaine tetes sont vraiment cramé et noir mais la ou j'ai enlever ces tetes mortes d'autres sont en train de repousser 8O :mrgreen: etoniche nine !!! robuste les chtites cherie :lol:

canard-bis

#4 Message non lu par canard-bis »

j'avais bien compris :lol:
et apres reflection, si ta beuh est deja bian avancé, tu peux ptet prendre le risque :) mais si c'est un peu trop sativa, ba ca va pas le faire je pense car ta "nouvelle flo" risque d'être bien tardive, mais bon si ta deja des buds en ce moment ca doit être faisable :wink:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par cbref »

si tes buds sont mures vas y n'hésites pas !
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

roulecool

#6 Message non lu par roulecool »

canard-bis a écrit : si c'est un peu trop sativa, ba ca va pas le faire je pense car ta "nouvelle flo" risque d'être bien tardive
arrf.. ben justement il sagit de bigbud a tendance stavia et de shiva-skunk plutot indica .... :roll: donc je vais recolter la big et tenter de faire repartire la shiva qui un plus precoce :wink:

FatMike

#7 Message non lu par FatMike »

Et quelques photos ce ne serait pas possible? Juste par curiosité... :wink:

roulecool

#8 Message non lu par roulecool »

arrf ...j'ai toujours pas de num :cry: je vais voir avec un pote ce week si ol peux amener le sien mais je garanti rien ..... :wink:

Répondre