Yo les amis!
que de prise de téte cette hydro je sais pas comment j ai fais pour que ca pousse aussi lentement je comprends pas!
Yo l ami cachuette j ai fais des modifs au Bubbler mais qui a voir ont pas servi a grand chose vu ce que tu me dis l ami j ai descendu le niveau de ma sol nutritive il est a ras des pots maintenant!
Pour le Co2 je sais pas mais je comprends pas pq ca aurai emmerdé parce que le Co2 aide la plante a assimiler plus de sucres donc plus de nouriture et je vois pas pq les racines ne pourraient pas faire la transformation au lieu des feuilles!
je dis ca parce qu il y a des pastilles de Co2 a dissoudre dans la solution dans des Grow Shop!!!
et le sytéme que j ai a été enlevé depuis plus d 1 mois et les problémes persistent!
ce sytéme est un systéme professionel d aquariopfilie donc pas n importe quoi et si les plantes aquatiques peuvent se nourir du Co2 dans l eau je vois pas pq nos roots pourrainet pas les assimiler!
mais bon chuis pas chimiste non plus! je vais demander a mon grand pére(chimiste/droguiste si c est du bidon ou si ca vaux la peine et je vous redirais!
Yo l ami la Licorne qu entends tu par stagner?
Autrement non chaque plante a son diffuseur d air j ai 2 pompes a Oxygéne 300L/h qui sont dans le Bubbler!(alors si y a pas assez d O2!!!) 8O
Autrement elles ont les 4 les mémes conditions sauf que les problémes avaient commencé avant que je fasse mon Double bac y avais * B52 a la bas et une Bubble Berry j ai sauvé la B52 et la Bubble Berry en les transplantant en terre(y a pas a chier ca me va mieux!) et c est reparti!
Alors tu vois ca fais depuis 1 mois et demie que je me prnds la téte avec ce Bubbler alors j aiu décidé de me mettre a l aero pure!
je pensais mettre un filet en nylon assez fin pour que les racines puissent y passer mais qu elle restent ou il y a le meilleur interface sol nutritive/Oxygéne!
j ai traité a l H2O2 a 30% a 5Ml/L pour killer toutes maladies ou bactéries!!
maintenant on va voir y 2 boutures de Great white Shark qui ont remplacé celles en foto et elles poussent bien!!!
on verra d ici qq temps! et je vous laisse regarder les fotos pour me dire si la couleur des racines des B52 est normale svp?
a bientot les amis!