Problème de floraison

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
dreadoide

Problème de floraison

#1 Message non lu par dreadoide »

Bonjour à tous...

J'ai une plante qui pousse en extérieur depuis 3ois. sa floraison a commencé, les pistils blanc apparaissent mais... CELA FAIT BIENTOT 4 SEMAINE QUE RIEN NE CHANGE... les pistiles ne se multiplient pas, certains pistiles deviennent marron si pas bruler, et biensur labeuh est inexistante.

Merci de vos commentaires et aide.

ps : ma plante poussent en belgique, variété inconnue.

remigle

#2 Message non lu par remigle »

salut,

t'inquiètes pas, t'as le temps avant de récolter, ça va arriver...

a+

lo.ic

#3 Message non lu par lo.ic »

ouais moi c'est pareil, ca fait 2 semaines que ca bougeait pas et là ca commence tout juste a se developper...

patience... :wink:

dreadoide

#4 Message non lu par dreadoide »

Effectivement, les pistiles grandissent et la plante sent de plus en plus le chamvre. Mais est-ce normal que certain pistil devienne deja marron ?

-est-du au soleil?
-carrence ?

Merci de vos reps et de votre aide.

Dreadoide

roulecool

#5 Message non lu par roulecool »

dreadoide a écrit :Effectivement, les pistiles grandissent et la plante sent de plus en plus le chamvre. Mais est-ce normal que certain pistil devienne deja marron ?

-est-du au soleil?
-carrence ?

Merci de vos reps et de votre aide.

Dreadoide

arrf y fait chaud chez toi ? :roll: car j'ai eu aussi des plants qui on pas chauffés la tete au soleil et qui sont devenu maron ....

mais 3 mois effectivement tu peu laisser voir encore un peu ça va partir :wink:

zaklary

de meme

#6 Message non lu par zaklary »

salut,
j'ai exactement les meme problemes,mais ca commence a partir malgres que c'etait de la early skunk, de toute facon il reste 1,5 mois pour la recolte alors wait and see mais pas trop souvent sinon tu auras l'impression que ca ne bouge pas.

dreadoide

#7 Message non lu par dreadoide »

Je vous enverrai une photo prochainement.

@+

dreadoide.

Répondre