Engrais Hesi Exterieur

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
toma

Engrais Hesi Exterieur

#1 Message non lu par toma »

Salut, j'utilise depuis peu le complexe Flo de chez Hesi...c'est magique, mais je me pose une question.
Peut on utiliser l'engrais tout au long de la floraison, ou doit on alterner avec de l'eau pure???
De plus savez vous si il est necessaire de rajouter du PH- ?

Merci à tous pour vos conseils

Peace :?:

pernouel

Re: Engrais Hesi Exterieur

#2 Message non lu par pernouel »

toma a écrit :Salut, j'utilise depuis peu le complexe Flo de chez Hesi...c'est magique, mais je me pose une question.
Peut on utiliser l'engrais tout au long de la floraison, ou doit on alterner avec de l'eau pure???
De plus savez vous si il est necessaire de rajouter du PH- ?

Merci à tous pour vos conseils

Peace :?:
Tu peux utiliser ton engrais à chaque arrosage s'il ne sont pas trop rapprochés et si l'engrais est raisonablement dosé...cependant, certains préfères alterner avec de l'eau pure...à voir si tu remarques des signes de sur-engraissage...

Sinon, pour le Ph- cela dépend de ton eau...si elle est naturellement autour de 6,5 ça ne sera pas necessaire...mais il faut controller pour ça. Ne mets pas de Ph- sans connaitre le Ph de ton eau (l'acidité n'est pas meilleure que la basicité) :wink:

la main verte

#3 Message non lu par la main verte »

Salut !

Le problème avec un engrais minéral c'est qu'il y a un risque d'accumulation des sels dans ta terre. C'est pourquoi les fabricants recommandent un arrosage à l'eau clair entre chaque fertilisation pour lessiver à chaque fois le surplus d'engrais !

Je pense aussi qu'il est plus judicieux et plus économique de rincer une fois sur deux !

Voila mon avis !

Répondre